Ipod touch connecte pas au wifi
thetrainee
-
Thepredator Messages postés 74 Statut Membre -
Thepredator Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ipod touch 2g et un routeur Dir-655 de Dlink. Mon réseau fonctionne correctement avec une clé WAP-Personnelle avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de connecter mon IPod touch, je ne suis même pas en mesure de me rendre à l'écran où je dois inscrire mon mot de passe. Mon Ipod me dit seulement qu'il est incapable de se connecter au réseau.
ESt-ce que vous avez une idée de ce qu'il y aurait à faire?
Merci beaucoup!
J'ai un ipod touch 2g et un routeur Dir-655 de Dlink. Mon réseau fonctionne correctement avec une clé WAP-Personnelle avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de connecter mon IPod touch, je ne suis même pas en mesure de me rendre à l'écran où je dois inscrire mon mot de passe. Mon Ipod me dit seulement qu'il est incapable de se connecter au réseau.
ESt-ce que vous avez une idée de ce qu'il y aurait à faire?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Ipod touch connecte pas au wifi
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
salut
Ton routeur est configuré est en mode wifi avec cryptage WPA...certainement ton Ipod son cryptage est en mode wep (26 caractères)...
Il suffit de changer cryptage de ton Ipod en wpa-psk sans toucher au routeur...puis chercher si Ipod détecte ton ssid de routeur
si ton routeur exige le mode associatif
où se connecte auto--
The predator.
Ton routeur est configuré est en mode wifi avec cryptage WPA...certainement ton Ipod son cryptage est en mode wep (26 caractères)...
Il suffit de changer cryptage de ton Ipod en wpa-psk sans toucher au routeur...puis chercher si Ipod détecte ton ssid de routeur
si ton routeur exige le mode associatif
où se connecte auto--
The predator.
Comment faire pour changer mon cryptage sur mon ipod? Il détecte d'autres réseaux et pour eux la fenêtre "entrez le mot de passe" apparaît...
Comment savoir si mon routeur exige le mode associatif?
Merci
Merci beaucoup pour ton aide!
1.ton routeur fonctionne en mode wpa c'est lui qui émet le signal ok donc on ne touche pas..
le problème se situe au niveau Ipod..le fait qu'il détecte d'autres réseaux ssid cela signifie que le routeur est ok, ipod capte bien...( signal 100 m )
Il suffit de vérifier paramétrage pas par pas cherches WPA puis type y aura TK IP où AES sélectionnes TK IP là tu auras la main pour taper la clè ( wpa en général 10 caractères en dessous de routeur )