Notification de cadeau MSN ???
théo02
Messages postés
187
Statut
Membre
-
The Original Egi-RaZoRZ -
The Original Egi-RaZoRZ -
Bonsoir a tous
apres avoir été super bien aidé par mon ami gen hackman il y a qqs semaines, me revoilà ...
Jusque là aucun pb mais j'ai peur d'avoir choppé un truc :
J'ai plein d'attaques bloquées par Avira : une trentaine que je bloque a la suite.
En faisant des trucs j'ai vu dans msconfig puis démarrage la ligne : notification de cadeau MSN cochée.
Tout a l'heure Word plantait grave.
Quand Avira me bloque, je dois delete ou deny access ? je sais je suis pas super pro ...
Tout a l'heure j'avais supprimé des trucs avec Antimalware mais j'ai l'impression que je pourrais le refaire.
une aide, un avis ?? merci d'avance
apres avoir été super bien aidé par mon ami gen hackman il y a qqs semaines, me revoilà ...
Jusque là aucun pb mais j'ai peur d'avoir choppé un truc :
J'ai plein d'attaques bloquées par Avira : une trentaine que je bloque a la suite.
En faisant des trucs j'ai vu dans msconfig puis démarrage la ligne : notification de cadeau MSN cochée.
Tout a l'heure Word plantait grave.
Quand Avira me bloque, je dois delete ou deny access ? je sais je suis pas super pro ...
Tout a l'heure j'avais supprimé des trucs avec Antimalware mais j'ai l'impression que je pourrais le refaire.
une aide, un avis ?? merci d'avance
A voir également:
- Notification de cadeau MSN ???
- Notification visite profil facebook - Guide
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Son de notification par application - Guide
- Historique notification android - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
A chaque fois que je rallume mon pc, j'ai la fenetre de bloquage Avira: je "deny access" une bonne trentaine de fois sur des trojan sur ...system32/drivers...
ils sont rangés dans l'ordre alphabétique.
Y a des trucs louches non ?
vous comprendrez que je ne suis pas bien expert...
merci pour vos avis
ils sont rangés dans l'ordre alphabétique.
Y a des trucs louches non ?
vous comprendrez que je ne suis pas bien expert...
merci pour vos avis
A l'instant, Malwarebytes ne trouve rien.
Tout a l'heure j'avais supprimé 2 ou 3 trucs avec lui.
J'ai eu juste qqs avertissement Avira pour Trojan. Je "deny access" a chaque fois, je dois plutôt "delete" ??
Tout a l'heure j'avais supprimé 2 ou 3 trucs avec lui.
J'ai eu juste qqs avertissement Avira pour Trojan. Je "deny access" a chaque fois, je dois plutôt "delete" ??
Bonjour , je rajouterais qu'aujourd'hui pas trop de problemes (on touche du bois...)
Je viens d'avoir par contre, des bloquages Avira d'attaques de Trojan: "systeme volume information... restore..."
j'ai mis en quarantaine , il revient parfois.
Je dois vider la quarantaine ?? faire autre chose ?
merci d'avance
Je viens d'avoir par contre, des bloquages Avira d'attaques de Trojan: "systeme volume information... restore..."
j'ai mis en quarantaine , il revient parfois.
Je dois vider la quarantaine ?? faire autre chose ?
merci d'avance