Pc lent et adresse mail détournée pour spam
fimo
-
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
depuis un moment, mon micro est plutôt du genre lent que se soit pour télécharger une pièce jointe, ouvrir un menu déroulant sous exel, etc
de pus, on m'a piraté mon adresse mail; c'est à dire que je reçois des spams dans ma boite mail à mon nom,avec mon adresse mail comme expéditeur, ou alors des"undelivered message" qui me sont retournés, messages que je n'ai jamais écris et encore moins expédiés à des personnes inconnues à l étranger. ( dommage, cela aurait pu être intéressant pour du home exchange...)
J'ai antivir à jour qui fait un scan quotidien. aucun virus trouvé
malewarebites n'a rien donné non plus.
j'envoie un rapport hijach this en espérant que cela éclaire votre lanterne.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:56:31, on 08/04/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\WINDOWS\system32\nvraidservice.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\carpserv.exe
C:\WINDOWS\mHotkey.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\CNYHKey.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\PCMService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Canon\SolutionMenu\CNSLMAIN.exe
C:\Program Files\Canon\MyPrinter\BJMyPrt.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4\OpwareSE4.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Extrafilm Designer FR\EFUploadSrv.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\Canon\IJPLM\IJPLMSVC.EXE
C:\Program Files\Sony Corporation\Picture Package\Picture Package Applications\Residence.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\PROGRA~1\FOXITS~1\FOXITR~1\FOXITR~1.EXE
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.atlantique.banquepopulaire.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.4.4525.1752\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\WINDOWS\system32\nvraidservice.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [CARPService] carpserv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CHotkey] mHotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ledpointer] CNYHKey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\PSDrvCheck.exe -CheckReg
O4 - HKLM\..\Run: [AOLSAV] C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Wanadoo] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [CanonSolutionMenu] C:\Program Files\Canon\SolutionMenu\CNSLMAIN.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [CanonMyPrinter] C:\Program Files\Canon\MyPrinter\BJMyPrt.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE4] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE4\OpwareSE4.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [IsaCpg.exe] C:\Program files\Ditoo\IsaCpg.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Picture Package Menu.lnk = ?
O4 - Global Startup: Picture Package VCD Maker.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\WINDOWS\system32\GPhotos.scr/200
O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O12 - Plugin for .UVR: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPUPano.dll
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://www.targa.gmbh/eng/targa/
O16 - DPF: {5D637FAD-E202-48D1-8F18-5B9C459BD1E3} (Image Uploader Control) - http://www.extrafilm.fr/ImageUploader5.cab
O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) - http://wwwimages.adobe.com/www.adobe.com/products/acrobat/nos/gp.cab
O16 - DPF: {EDFCB7CB-942C-4822-AF14-F0B687409848} (Image Uploader Control) - http://www.photoservice.com/telechargement/ImageUploader4.cab
O18 - Protocol: marge - {4FEC9AA5-E7A9-42BB-B715-B26161FEEE39} - C:\Isamgwp\IsaMgwIE.ocx
O18 - Protocol: troupeau - {80477DC2-CDF6-41BA-8A5F-56A17CE26EB9} - C:\IsaPrwp\prwNetIE.dll
O20 - AppInit_DLLs:
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: ExtraFilm upload service (EFUploadSrv) - Textalk AB - C:\Program Files\Extrafilm Designer FR\EFUploadSrv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: PIXMA Extended Survey Program (IJPLMSVC) - Unknown owner - C:\Program Files\Canon\IJPLM\IJPLMSVC.EXE
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
A voir également:
- Pc lent et adresse mail détournée pour spam
- Pc lent - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Salut =)
Franchement ca fait super peur de voir que tu as tellement de service en route :/
Tu m'étonne que tu galère pour ouvrir certaines choses.
Deja passe un petit coup de CCleaner et désactive tout les services inutiles qui se lancent au démarage ( tu peut le faire via le troisième onglet de CCLeaner)
Pour l'adresse mail je ne voit pas d'ou ca pourrait venir ... Au pire fait toi en une nouvelle et fait attention : mot de passe alphanumérique long. Evite de trainer n'importe où et d'installer des programmes que tu ne connais pas.
Avoir un antivirus c'est vraiment pas neccessaire ! Le meilleur antivirus c'est l'homme ... Au pire si vraiment tu en veut un ( et surtout n'en fait tourner que un à la fois ) prends bitdefender, il est très bon et pas lourd ^^
Attends des commentaires plus éclairés que le mien =)
Franchement ca fait super peur de voir que tu as tellement de service en route :/
Tu m'étonne que tu galère pour ouvrir certaines choses.
Deja passe un petit coup de CCleaner et désactive tout les services inutiles qui se lancent au démarage ( tu peut le faire via le troisième onglet de CCLeaner)
Pour l'adresse mail je ne voit pas d'ou ca pourrait venir ... Au pire fait toi en une nouvelle et fait attention : mot de passe alphanumérique long. Evite de trainer n'importe où et d'installer des programmes que tu ne connais pas.
Avoir un antivirus c'est vraiment pas neccessaire ! Le meilleur antivirus c'est l'homme ... Au pire si vraiment tu en veut un ( et surtout n'en fait tourner que un à la fois ) prends bitdefender, il est très bon et pas lourd ^^
Attends des commentaires plus éclairés que le mien =)
salut angel,
he bien je n'ai pas encore assez de logiciel sur mon micro car je n'ai pas trouvé de CCleaner !
peux-tu me mettre un lien direct pour le télécharger ou me dire où le trouver.
d'avance merci
he bien je n'ai pas encore assez de logiciel sur mon micro car je n'ai pas trouvé de CCleaner !
peux-tu me mettre un lien direct pour le télécharger ou me dire où le trouver.
d'avance merci
Si je te sort le lien google tu me bouffe ? :D
Enfin, tiens :https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Mais il suffisais de mettre CCleaner sur google :/
Enfin, tiens :https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Mais il suffisais de mettre CCleaner sur google :/
salut angel et ne te fous pas de ma gueule!!! non mais !:)
j'ai évidemment pensé à google mais je me suis dit qu'il existait peut être des ersatz de CCleaner qui aboutissent à des sites détournés comme il existe des fausses pages de ta banque, qui ont la couleur et le goût de ta banque mais qui ne sont pas ta banque... c'est quasiment tous les mois qu'il y a une alerte à la fraude sur le site de ma banque. (je me doute qu'ailleurs ce n'est pas mieux)
désolé, la paranoïa ambiante me touche.
aussi, je me suis dit qu'une bonne âme qui s'appelle Angel ne pouvait que me montrer le droit chemin !
merci de m'avoir fourni le lien. y 'a intérêt qu'il soit pas vérolé !
à plus
fimo
j'ai évidemment pensé à google mais je me suis dit qu'il existait peut être des ersatz de CCleaner qui aboutissent à des sites détournés comme il existe des fausses pages de ta banque, qui ont la couleur et le goût de ta banque mais qui ne sont pas ta banque... c'est quasiment tous les mois qu'il y a une alerte à la fraude sur le site de ma banque. (je me doute qu'ailleurs ce n'est pas mieux)
désolé, la paranoïa ambiante me touche.
aussi, je me suis dit qu'une bonne âme qui s'appelle Angel ne pouvait que me montrer le droit chemin !
merci de m'avoir fourni le lien. y 'a intérêt qu'il soit pas vérolé !
à plus
fimo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien :)
Rohh qu'il est de mauvais foi :D
Tiens : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Je pense que tu as confiance en CCM ? :D
Allez, bonne soirée =))
Rohh qu'il est de mauvais foi :D
Tiens : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Je pense que tu as confiance en CCM ? :D
Allez, bonne soirée =))