Bison cam packard bell ne fonctionne pas
stephanie35200
Messages postés
16
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un probleme avec ma bison cam intégrée dans mon packard bell easynote SJ51 config : vista
Ma cam ne fonctionne pas sur messenger depuis quelques mois .
J'ai tout essayée ! Telechargement de pilotes, drivers sur le site packard bell ou autres ..
Changement de msn messenger retour a l'ancien de 2008 avec un patch anti mise a jour
reinstallation de la cam....rien de rien sniff :( Je ne sais plus quoi faire ... Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa. Merci
Ma cam ne fonctionne pas sur messenger depuis quelques mois .
J'ai tout essayée ! Telechargement de pilotes, drivers sur le site packard bell ou autres ..
Changement de msn messenger retour a l'ancien de 2008 avec un patch anti mise a jour
reinstallation de la cam....rien de rien sniff :( Je ne sais plus quoi faire ... Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa. Merci
A voir également:
- Bison cam packard bell ne fonctionne pas
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
Bonjour,
As-tu installé ce pilote ? >>> http://support.packardbell.com/uk/item/index.php?m=download&i=7440800000;EN_SJ_ME_Webcam.exe;0;;
A+
As-tu installé ce pilote ? >>> http://support.packardbell.com/uk/item/index.php?m=download&i=7440800000;EN_SJ_ME_Webcam.exe;0;;
A+
merci, mais votre lien ne fonctionne pas .....J'ai été télécharger le driver de webcam sur ce site mais rien ..la cam sur messenger ne fonctionne toujours pas..
j'ai téléchargé une version encore plus vieille de messenger7.5 mais rien non plus
j'ai téléchargé une version encore plus vieille de messenger7.5 mais rien non plus