Limitation d'accès sur Internet
JulienAPD
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Je travaille pour un asso qui a entre autre un espace public numérique avec 6 ordis (pentium 4, 2 Ghz, 1Go de RAM) qui fonctionnent avec Windows XP. Je souhaiterais mettre en place une censure de sites internet dits "chauds" (violents, érotiques...).
Je ne sais pas comment faire cela.
Je suppose que le mieux est d'avoir un serveur sous linux pour gérer le réseau, mais est-ce possible de le faire avec un logiciel qui fonctionne sur WinXP ?
En fait, à terme je souhaite que ça fonctionne avec Linux, mais en attendant, j'aimerais une solution rapide à mettre en place.
Si vous avez besoin de précisions, demandez moi bien sûr.
Merci de votre aide.
Je travaille pour un asso qui a entre autre un espace public numérique avec 6 ordis (pentium 4, 2 Ghz, 1Go de RAM) qui fonctionnent avec Windows XP. Je souhaiterais mettre en place une censure de sites internet dits "chauds" (violents, érotiques...).
Je ne sais pas comment faire cela.
Je suppose que le mieux est d'avoir un serveur sous linux pour gérer le réseau, mais est-ce possible de le faire avec un logiciel qui fonctionne sur WinXP ?
En fait, à terme je souhaite que ça fonctionne avec Linux, mais en attendant, j'aimerais une solution rapide à mettre en place.
Si vous avez besoin de précisions, demandez moi bien sûr.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Limitation d'accès sur Internet
- Acces rapide - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet