messenger fonction disponible non active ?

Résolu
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .C sujet de messenger ( activé automatique ) en ouvrant ma cession ...je decouvre la fonction "DISPONIBLE" ( qui devrait toujours s'afficher normalement en ouvrant mon P.C) à la place c'est la fonction "ABSENT" qui est apparait ..J'ai fait <<aide messenger>> mais pas trouvé la réponse ...Bien amicalement.Bocdan ..

2 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonsoir,

Tu te déconnectes (clic droit sur l'icone Messenger dans la barre de notif \ Quitter) Puis tu relances WLM et tu arrives sur la page Accueil. C'est là que tu peux modifier le statut qui apparaîtra à l'ouverture automatique.

Voili, voilou
Cordialement.
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour Bocdan,

Non, ce n'est pas barre d'outils fichier. Une fois que tu es déconnecté (clic droit sur l'icone en bas à droite \ clic gauche sur quitter), tu te reconnectes avec l'icone de la barre des tâches ou sur ton bureau et tu arrives à une page avec ta photo et "Bienvenue". Là tu as au milieu "Statut de connexion et une flèche pour le choix: clic sur disponible et à côté tu as une autre flèche qui ouvre une invite de commandfe pour, "Mémoriser mon adresse", "Mémoriser mon MP" et "Connexion automatique". A toi de cocher. Puis clic sur se connecter.

Cordialement.
0

Je t'en prie. Content de t'avoir aidé.
@+
0