3 réponses
Je n'ai pas payé par Paypal, j'ai communiqué mon numéro de carte bancaire directement au site... !
Frais pour rien 6 €. Je sais ce n'est pas la mer à boire mais c'est une question de principes et d'honnêteté. S'ils font ça avec tout le monde, c'est leur fortune assurée...
Mais peut être que je n'ai pas mis le message au bon endroit dans ce forum ?
Frais pour rien 6 €. Je sais ce n'est pas la mer à boire mais c'est une question de principes et d'honnêteté. S'ils font ça avec tout le monde, c'est leur fortune assurée...
Mais peut être que je n'ai pas mis le message au bon endroit dans ce forum ?
Findus
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jeudi 28 février 2008
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7 octobre 2011
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8 avril 2010 à 20:03
8 avril 2010 à 20:03
Salut,
Tu a payer via PayPal ??
Tu a payer via PayPal ??
Salut!
Je relance le sujet pour vous posez une question! j'ai réservé avec hostel.com hier soir pour une auberge de jeunesse à new york.
J'ai rentré toute les informations nécessaires (code de sécu carte bleu etc). Une foi les informations rentré, un chargement de page commence et me mène à une page où il est marqué que " la page que je recherche n'existe pas".
A partir de là je regarde mes emails, je reçoit une confirmation comme quoi je suis bien inscrit à la newsleters de hostels.com (c'était une case à cocher durant l'étape "rentrer les informations") mais pas de confirmation de réservation.
Comment vous avez vous été au courant que votre réservation avait été prise en compte? Par mail?
Je relance le sujet pour vous posez une question! j'ai réservé avec hostel.com hier soir pour une auberge de jeunesse à new york.
J'ai rentré toute les informations nécessaires (code de sécu carte bleu etc). Une foi les informations rentré, un chargement de page commence et me mène à une page où il est marqué que " la page que je recherche n'existe pas".
A partir de là je regarde mes emails, je reçoit une confirmation comme quoi je suis bien inscrit à la newsleters de hostels.com (c'était une case à cocher durant l'étape "rentrer les informations") mais pas de confirmation de réservation.
Comment vous avez vous été au courant que votre réservation avait été prise en compte? Par mail?
23 juil. 2015 à 14:20
Est ce que vous avez trouver la solution?
merci