Arnaque HOSTELS.COM

Fermé
Davidcaen - 8 avril 2010 à 19:52
 kliklimontenez - 23 juil. 2015 à 14:20
Bonjour,

Si vous cherchez à réserver un hôtel ne passez pas par le site "hostels.com" (à ne pas confondre avec hotel.com... c'est subtile).
Ce site prend des frais de réservation + une commission ; l'ensemble non remboursable.

Aujourd'hui, j'ai réservé deux nuits avec eux. Je fais le paiement, OK.
Je veux ensuite réserver une autre nuit ailleurs toujours avec eux. Mais mon navigateur a mémorisé les dates de ma première réservation et je n'y ai pas prêté attention.
Je fais une mauvaise réservation ; je m'en rends compte et l'annule tout de suite (dans les 10 minutes) puis procède enfin à la bonne seconde réservation.
Résultat : je suis débité pour les 3 opérations des frais en question et alors que je demande à ce qu'ils soient compréhensifs (j'explique la situation), ils refusent de me rembourser. Je vais donc entamer une procédure... mais éviter de réserver via ce site qui n'a aucune considération commerciale pour ses clients qui ne sont perçus que comme des portefeuilles.

David.

3 réponses

Je n'ai pas payé par Paypal, j'ai communiqué mon numéro de carte bancaire directement au site... !
Frais pour rien 6 €. Je sais ce n'est pas la mer à boire mais c'est une question de principes et d'honnêteté. S'ils font ça avec tout le monde, c'est leur fortune assurée...

Mais peut être que je n'ai pas mis le message au bon endroit dans ce forum ?
1
kliklimontenez
23 juil. 2015 à 14:20
bonjour,

Est ce que vous avez trouver la solution?

merci
0
Findus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 47
8 avril 2010 à 20:03
Salut,

Tu a payer via PayPal ??
0
Salut!
Je relance le sujet pour vous posez une question! j'ai réservé avec hostel.com hier soir pour une auberge de jeunesse à new york.
J'ai rentré toute les informations nécessaires (code de sécu carte bleu etc). Une foi les informations rentré, un chargement de page commence et me mène à une page où il est marqué que " la page que je recherche n'existe pas".
A partir de là je regarde mes emails, je reçoit une confirmation comme quoi je suis bien inscrit à la newsleters de hostels.com (c'était une case à cocher durant l'étape "rentrer les informations") mais pas de confirmation de réservation.
Comment vous avez vous été au courant que votre réservation avait été prise en compte? Par mail?
0