Problemme de connection emule

fabghost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabghost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous depuis que je me connect sur internet grace a l'adresse MAC emule n'arrive plus a se connecter a un serveur j'ai fait une mise a jour de serveur sa na pas marché, j'ai pris une autre version de emule sa n'a rien fait non plus.
comment puis-je régler se problemme?
merci
A voir également:

4 réponses

Xx-Nexus-xX Messages postés 9 Statut Membre

Emule= Téléchargement illégal

Sur ce forum nous ne donnons pas de conseils aidant les personnes illégales
0
fabghost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le partager est ce qui est de plus noble dans ce mode; l'illegalité est d'enlever cet liberté
0
Xx-Nexus-xX Messages postés 9 Statut Membre

Quelle belle phrase mdRR'. Pis les droits d'auteur alors ?t'aimerais bien bosser pour des prunes toi ?
0
fabghost Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas internet qui a inventé ce piage on recopiait les chanson qui passé a la radio sur des cassette déja, les droit d'auteur rapport assez d'agent pour que le fait de copier leur musique leur parresse insinifiant, et ces auteur a la base doivent gangné leur prunes en concert
0