Quel Drivers ?
macmbo
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et tous,
est-ce que quelqu'un(une) pourrais me dire où je peux trouver tous les Drivers nécessaire qu'il faut pour un PC HP 6730s (250 environ apparemment) ? Car j'ai réinstallé wdws XP Pro sur le portable . Mon CD wdws XP date 2006, !!! De plus le portable qui est de 2009 lui, était sous vista . Donc forcement il me manque toujours quelques choses. merci d'avance.
<config>Windows XP
est-ce que quelqu'un(une) pourrais me dire où je peux trouver tous les Drivers nécessaire qu'il faut pour un PC HP 6730s (250 environ apparemment) ? Car j'ai réinstallé wdws XP Pro sur le portable . Mon CD wdws XP date 2006, !!! De plus le portable qui est de 2009 lui, était sous vista . Donc forcement il me manque toujours quelques choses. merci d'avance.
<config>Windows XP
2 réponses
-
Salut
Et tu as pensé à aller voir sur le site de HP?? C'est la 1ère chose à faire quand on a un Pc de marque, le site du fabricant.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3687786&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687778&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093-
-
-
Ça c'est très compliqué... drivers hp > il suffit d'utiliser un moteur de recherche. Et quand on sait ce que sont des drivers et qu'on a installé Xp sur un Pc livré avec Vista au départ, on s'y connait tout de même un minimum en informatique.
-
-
-
-
Bonjour,
-->Clique sur le lien suivant :
->https://www.driverscloud.com/
--> Ensuite clique sur demarrer la detection, il risque de te demander d'installer un controle activX, Accepte le,...
--> Une fois fait, Il analalisera ta configuration et ton materiel, Cela peut durer un moment,...
--> En bas de page tu verra un carre vert avec ecrit dedans, telecharger celement les driver pour cette cofiguration, clique dessus,...
--> Tu serra diriger vers une page ou il t'indiquera tout les pilotte de mise a jour don tu a besoin...telecharge les,...
-------->> /!\Fait quant meme attention a ce que se soit bien les bon pilottes pour ton ordinateur, Ne sait on jamais /!\