Windows Movie Maker
stardust.dz
Messages postés
153
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye d'utiliser windows movie maker, mais le programme me dit que ma carte graphique ne prend pas en charge le niveau d'acceleration matérielle requis ou que l'acceleration matérielle n'est pas disponible, j'ai une NVIDIA GeForce4 MX 440 avec AGP8X (Microsoft Corporation - XDDM), et le pilote est à jour, que dois je faire pour pouvoir utiliser Windows Movie Maker, merci de votre aide et réponse
j'essaye d'utiliser windows movie maker, mais le programme me dit que ma carte graphique ne prend pas en charge le niveau d'acceleration matérielle requis ou que l'acceleration matérielle n'est pas disponible, j'ai une NVIDIA GeForce4 MX 440 avec AGP8X (Microsoft Corporation - XDDM), et le pilote est à jour, que dois je faire pour pouvoir utiliser Windows Movie Maker, merci de votre aide et réponse
A voir également:
- Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
Poste de travail>Disque C>Program Files>Moovie Maker
En ouvrant ce dossier tu a une icone intitulée Moomk et en passant le curseur dessus tu as la version du fichier