Pokeflute pokemon or gold

Résolu
pokefan -  
 matt -
Bonjour , j'aimerais savoir comment avoir la pokeflute dans pokemon or gold

merci d'avance
A voir également:

26 réponses

pokeman

ou se trouve la centrale SVP
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

pour avoir la pokeflute, il faut aller a la tour radio de lavanville, apres avoir retabli le courant de la central, le gars te donnera le coupon pour ecouter la radio, c est la frequence tout tout en haut, tu la met apres tu parle a ronflex

j espere t avoir aider ;-) , si ta besoin d autre chose n hesite pas ^_^
-1
alexia

je voudrais savoir ou se trouve la centrale STP ^^
0
lemecauxproblemes06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eske Entei,Suicune et Raïcou sont dans la memes version?et puis appar en echange,coment on a les 3 poké départ piske j'ai or HeartGold sur DS donc sa sauve pas en changeent de boite.
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

alexia ===> pour aller a la central passe par la sortie Est d azuria, et suis le chemin, puis tu arrivera a un court d eau, tu va vers le sud et tu arrivera a la centrale

le mec aux probleme ===> les 3 chiens sont effectivement dans la meme version et on ne peux pas avoir les trois starters sans echanges.
0
nai

pour ronflex moi ca marche pas
0
nai

c bizarre
0
marggote

La quéle route
-1
marggote

ou ou et la pokéflute.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le fermeur de bouche

Vos bouches,on s'en fou des pokemons bande d'idiots!Mouhahahahaha!!!!
Rentrer chez vos meres!
-2
fermeur de bouche gro pd

et le fermeur de bouche ferme tageul
0
vengrel

il sufit d'allé a la route vous faite seurf vous dessandandre puit vous verez un batiment
-7

Un kikoolol ... si tu pouvais faire un peu d'effort fans ton écriture ce ne serait pas plus mal ...

il sufit d'allé a la route vous faites surf vous dessandandre>> descendez puis vous verrez un batiment

ça sera déjà mieux comme ca
0
enzflo6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jarrive pas a metre le truc pokeflute et moi jai toujour les anciens truc de radio
0
enzflo6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai tout fait et pit sa marche pas
0
julien

a la quelle route et quelle batiment
0
naruto

il faut ktu mette le truc rond tout en haut sur le trai et taura la pokeflute
0