Comment virer les pub sur l ecran? modé007 - Dernière réponse le 10 févr. 2011 3 réponses bonjour, j ai plein de fenetres de pub qui apparaissent a chaque page que j ouvre sur commentcamarche.com je fais comment pour les virer, c est penible. j ai bitdefender internet security 2010.quelle config je fais??? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. johnny_a_517 comment viré les pub de mon écran Réponse 2 / 3 jacques.gache Contributeur sécurité bonjour , si tu t'inscrit sur ccm une fois identifié plus de fenêtre de pub !! Réponse 3 / 3 Solange je voudrais être quitte des pub qui se trouvent en permanence à droite de ma messagerie, ce qui m'empêche de lire une ligne complète,comment faire? Merci Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. johnny_a_517 comment viré les pub de mon écran
Réponse 2 / 3 jacques.gache Contributeur sécurité bonjour , si tu t'inscrit sur ccm une fois identifié plus de fenêtre de pub !!
Réponse 3 / 3 Solange je voudrais être quitte des pub qui se trouvent en permanence à droite de ma messagerie, ce qui m'empêche de lire une ligne complète,comment faire? Merci