J'ai une carte memoire SD 4go, lorsque je la branche, il y a aucun fenetre qui s'ouvre, et quand je fais ordinateur > disque amovible H > ils disent que le dossier est "vide"..pourtant j'ai tout mes photos, mes videos, etc dessus..:(
J'ai essayé avec un autre ordi, sa marche...
Dans plusieurs sites, j'ai vu qu'on conseillait souvent d'aller dans le gestionnaire de disque, or moi, je n'ai pas ça, alors je fais :
gestion de l'ordi > stockage et ça marche pas non plus :??
Y a un truc encore plus bizarre, c'est que, quand je demarre l'ordi, et je branche la carte y a une lumiere (normalement, cette lumiere indique qu'on a branché la carte), en vain, y a pas de fenetre, y a rien, donc je refais ordi > disque amo. > et là, la lumiere s'eteint et ils disent que le dossier est vide..et sa recommence !...
J'ai essayé de copier des photos sur la carte pour voir si sa changeait qqchose, en vain..ils disent un truc comme "element introuvable, il n'existe plus dans C:/, verifiez l'emplacement de l'element et bla bla..."
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.