Gros problème ordinateur poratable

gwen57 -  
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
bonjour a tous,
voila j'ai un pc portable (packard bell) il démarre mais s'arrete j'ai une fenetre bleu qui s'affiche en fond gris où il est possible de choisir entre ( hard disk C, CD-ROM Drive, ou Diskette A) voila et je ne sais quoi faire, sachant que je n'ai pas de cd d'installation et si je choisi hard disk C
un message s'affiche disant "<Racine Windows<\system32\hal.dll. veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus" que dois-je faire ? quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dk1377 Messages postés 161 Statut Membre 3

as tu un cd de reinstalation dans le lecteur e disque ? ou a tu touché le bios ?
0
gwen57

deja non je n'ai pas de cd et de deux mon pc je l'avait laisser à quelqu'un pour qu'il s'en occupe et il me semble que oui il a touché le bios, c'est grave ? qu'es ce que je dois faire sinon ? je dois comme meme pas le jeter....
0

essaye de te procurer un cd de reinstallation , demande a un voisin , frere , cousin ou autres on s'es jamais !
ou sinon GO au SAV ou dans une boutique qui va te prendre au moins 40 , 50 euros
dernier truc , regarde dans le bios (maintiens la touche F10 au demarage de window ) et dis moi si le disque dur est regler sur SATA ou IDE , cherche un peu c'est pas dur a trouver !
sinon sur ce bonne soirée !
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

telecharge un cd de reparation ou de boot xp sur le net ;)
https://www.commentcamarche.net/faq/3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

m_o.o_m il na pas acces a son ordi comment veu tu quil fasse !
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

heu... et comment il fait pour poster ici alors lol
0