Chercher désespérément titre de film année 90
tibob60
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
scooby dum -
scooby dum -
bonjour à tous je recherche depuis pas mal de temps maintenant un film que j'amais étant petit et que j'aimerais revoir.
je me rapelle que de quelques passage:
au début du film, ca se passe dans un patio de maison avec une fontaine, il y a un petit garcon et une petite fille. Une vieille dame demande au petit garcon comment il trouve la petite fille et il répond "snob". ensuite le garcon va boire a la fontaine du patio et la, la petite fille vien et l'embrasse.
c'est une scène qui ma marqué mais jme rapelle pas du nom du film , si je me souvient bien je crois que le petit garçon lui est mal traité par son père.
jme rapelle juste que aprés ca se passe dans new york ou une ville comme ca, et que lui fait des portraits de cette fille. merci à tous d'avance
je me rapelle que de quelques passage:
au début du film, ca se passe dans un patio de maison avec une fontaine, il y a un petit garcon et une petite fille. Une vieille dame demande au petit garcon comment il trouve la petite fille et il répond "snob". ensuite le garcon va boire a la fontaine du patio et la, la petite fille vien et l'embrasse.
c'est une scène qui ma marqué mais jme rapelle pas du nom du film , si je me souvient bien je crois que le petit garçon lui est mal traité par son père.
jme rapelle juste que aprés ca se passe dans new york ou une ville comme ca, et que lui fait des portraits de cette fille. merci à tous d'avance
A voir également:
- Chercher désespérément titre de film année 90
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Je ne suis pas sûre mais je pense que le film que tu recherches s'intitule "De grandes espérances" avec Gwyneth Paltrow et Ethan Hawke. Je sais que dans ce film tu vois les héros jeunes et ensuite adultes et que le personnage que joue Ethan Hawke est un peintre qui a fait le portrait de celle qu'il aime depuis son enfance interprétée par Gwyneth Paltrow.