Quel pokemon mettre dans mon equipe ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 15:39
 hichem - 10 mars 2015 à 18:01
Bonjour , alors voila , j'ai le jeux pokémon âme d'argent que je trouve extrêmement super .
J'ai fini le jeu complètement , j'ai 3 étoile sur ma carte de dresseur (bientôt 4) , j'ai débloquer toute les villes mais le problème viens de mes pokémon . Je les aime tous mais je crois qu'il faut faire quelque changement . Voila mon équipe :

-Typhlosion : N.75 ( Entrainement ) : PS : Celui la je le garde dans mon équipe .
-Dracaufeu : N.36 ( Entrainement ) : PS : Je le garde aussi .
-Simiabraz : N.100 : PS : Je le garde aussi .

C'est a partir de là que vous me diriez qui dois- je changer . Si vous avez des propositions j'aimerai que vous me dites des pokémon de même type SVP /!\ .

-Pharamp : N.31 ( Entrainement ) : PS : Pour celui là je suis plutôt brancher pour pikachu .
-Minidraco : N.27 ( Entrianement (j'aime Dracolosse) .) : PS : Pour lui je suis plutôt brancher pour draby et ses évolutions .
-Cotovol : N.32 ( Entrainement ) : PS : Pour lui un pokémon de type plante mais je ne sais pas le quel .

Merci pour votre aide .

Cordialement : Pokéfan-Jojo .
A voir également:

42 réponses

pokéfan-jojo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 1
9 avril 2010 à 11:14
ben c'est pareil mais pour qu'il eclo il fau faire de 5000 a 6000 pas
-1
ok
-1
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 651
Modifié par mario59226 le 9/04/2010 à 11:24
gloups jsais pas ou j ai foutu ma diamant avant elle été toujours dans ma ds mais avec ASS maintenant jsais pas ou je l ai mis regloups
je vais me mettre a la recherche

edit: ouf je l ai retrouver :-)
0
pokefan jojo ta mis quel pokemon insecte dans ton equipe
0