Quel pokemon mettre dans mon equipe ?
Utilisateur anonyme
-
hichem -
hichem -
Bonjour , alors voila , j'ai le jeux pokémon âme d'argent que je trouve extrêmement super .
J'ai fini le jeu complètement , j'ai 3 étoile sur ma carte de dresseur (bientôt 4) , j'ai débloquer toute les villes mais le problème viens de mes pokémon . Je les aime tous mais je crois qu'il faut faire quelque changement . Voila mon équipe :
-Typhlosion : N.75 ( Entrainement ) : PS : Celui la je le garde dans mon équipe .
-Dracaufeu : N.36 ( Entrainement ) : PS : Je le garde aussi .
-Simiabraz : N.100 : PS : Je le garde aussi .
C'est a partir de là que vous me diriez qui dois- je changer . Si vous avez des propositions j'aimerai que vous me dites des pokémon de même type SVP /!\ .
-Pharamp : N.31 ( Entrainement ) : PS : Pour celui là je suis plutôt brancher pour pikachu .
-Minidraco : N.27 ( Entrianement (j'aime Dracolosse) .) : PS : Pour lui je suis plutôt brancher pour draby et ses évolutions .
-Cotovol : N.32 ( Entrainement ) : PS : Pour lui un pokémon de type plante mais je ne sais pas le quel .
Merci pour votre aide .
Cordialement : Pokéfan-Jojo .
J'ai fini le jeu complètement , j'ai 3 étoile sur ma carte de dresseur (bientôt 4) , j'ai débloquer toute les villes mais le problème viens de mes pokémon . Je les aime tous mais je crois qu'il faut faire quelque changement . Voila mon équipe :
-Typhlosion : N.75 ( Entrainement ) : PS : Celui la je le garde dans mon équipe .
-Dracaufeu : N.36 ( Entrainement ) : PS : Je le garde aussi .
-Simiabraz : N.100 : PS : Je le garde aussi .
C'est a partir de là que vous me diriez qui dois- je changer . Si vous avez des propositions j'aimerai que vous me dites des pokémon de même type SVP /!\ .
-Pharamp : N.31 ( Entrainement ) : PS : Pour celui là je suis plutôt brancher pour pikachu .
-Minidraco : N.27 ( Entrianement (j'aime Dracolosse) .) : PS : Pour lui je suis plutôt brancher pour draby et ses évolutions .
-Cotovol : N.32 ( Entrainement ) : PS : Pour lui un pokémon de type plante mais je ne sais pas le quel .
Merci pour votre aide .
Cordialement : Pokéfan-Jojo .
A voir également:
- Quel pokemon mettre dans mon equipe ?
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo