Quel pokemon mettre dans mon equipe ?
Utilisateur anonyme
-
hichem -
hichem -
Bonjour , alors voila , j'ai le jeux pokémon âme d'argent que je trouve extrêmement super .
J'ai fini le jeu complètement , j'ai 3 étoile sur ma carte de dresseur (bientôt 4) , j'ai débloquer toute les villes mais le problème viens de mes pokémon . Je les aime tous mais je crois qu'il faut faire quelque changement . Voila mon équipe :
-Typhlosion : N.75 ( Entrainement ) : PS : Celui la je le garde dans mon équipe .
-Dracaufeu : N.36 ( Entrainement ) : PS : Je le garde aussi .
-Simiabraz : N.100 : PS : Je le garde aussi .
C'est a partir de là que vous me diriez qui dois- je changer . Si vous avez des propositions j'aimerai que vous me dites des pokémon de même type SVP /!\ .
-Pharamp : N.31 ( Entrainement ) : PS : Pour celui là je suis plutôt brancher pour pikachu .
-Minidraco : N.27 ( Entrianement (j'aime Dracolosse) .) : PS : Pour lui je suis plutôt brancher pour draby et ses évolutions .
-Cotovol : N.32 ( Entrainement ) : PS : Pour lui un pokémon de type plante mais je ne sais pas le quel .
Merci pour votre aide .
Cordialement : Pokéfan-Jojo .
J'ai fini le jeu complètement , j'ai 3 étoile sur ma carte de dresseur (bientôt 4) , j'ai débloquer toute les villes mais le problème viens de mes pokémon . Je les aime tous mais je crois qu'il faut faire quelque changement . Voila mon équipe :
-Typhlosion : N.75 ( Entrainement ) : PS : Celui la je le garde dans mon équipe .
-Dracaufeu : N.36 ( Entrainement ) : PS : Je le garde aussi .
-Simiabraz : N.100 : PS : Je le garde aussi .
C'est a partir de là que vous me diriez qui dois- je changer . Si vous avez des propositions j'aimerai que vous me dites des pokémon de même type SVP /!\ .
-Pharamp : N.31 ( Entrainement ) : PS : Pour celui là je suis plutôt brancher pour pikachu .
-Minidraco : N.27 ( Entrianement (j'aime Dracolosse) .) : PS : Pour lui je suis plutôt brancher pour draby et ses évolutions .
-Cotovol : N.32 ( Entrainement ) : PS : Pour lui un pokémon de type plante mais je ne sais pas le quel .
Merci pour votre aide .
Cordialement : Pokéfan-Jojo .
A voir également:
- Quel pokemon mettre dans mon equipe ?
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
42 réponses
je pense que la meilleure équipe se constiturait de : Noadkoko (plante-psy), Tyranocif (roche-ténèbres), Ho-oh (feu-vol), Lokhlass (eau-glace), Scarhino (insecte-combat)... Et le dernier est à votre guise, puisque tout cela vous permettront d'anéantir les deux ligues pokémon sans efforts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exemple : Noeunoeuf évolue en Noadkoko avec une pierre plante, mais si tu lui donne la pierre trop tôt, il n'apprends pas Psyko en Noadkoko, attends le niveau 48 je crois, pour que Noeunoeuf apprene Psyko, très utile à la ligue contre Koga et Marion, noadkoko apprends Martobois au niveau 37, et Tempêteverte au niveau 47.si tu ne les as pas car tu as voulu faire évoluer Noeunoeuf au niveau 48, tu pourras toujours lui réapprendre grâce au maître des capacitées à Ebenelle, mais tu ne pourras pas lui apprendre Psyko si tu l'a fait évoluer trop tôt.
Donc, Noadkoko devraît avoir comme attaques : Psyko, Tempêteverte, Choc Mental et Canon Graine... A vous de voir.
Ensuite, tyranocif serait très efficace contre Clément et Peter : ses capacitées devraient être : Vibrobscur, Eboulement, Lame de Roc et Mâchouille. Je vous laisse imaginer les dégâts causés.
puis, j'ai choisi Lokhlass parce qu'il est puissant, tout simplement : Surf, Blizzard, Hydrocanon et Laser Glace devraient faire l'affaire face à Peter.
Scarhino (et oui, c'est souvent le dernier pokémon auquel on penserait prendre dans son équipe, mais vous allez voir qu'il est ici multi-fonction) : Casse-Brique, Mégacorne, Close-Combat et Riposte comme attaques, puissant contre Noctali, et Presque toute l'équipe de Clément.
Enfin Ho-oh : Vol, Feu-Sacré, Déflagration et Pique ou Aéropique. Efficace contre Aldo... Voila une équipe multi-fonction.
Donc, Noadkoko devraît avoir comme attaques : Psyko, Tempêteverte, Choc Mental et Canon Graine... A vous de voir.
Ensuite, tyranocif serait très efficace contre Clément et Peter : ses capacitées devraient être : Vibrobscur, Eboulement, Lame de Roc et Mâchouille. Je vous laisse imaginer les dégâts causés.
puis, j'ai choisi Lokhlass parce qu'il est puissant, tout simplement : Surf, Blizzard, Hydrocanon et Laser Glace devraient faire l'affaire face à Peter.
Scarhino (et oui, c'est souvent le dernier pokémon auquel on penserait prendre dans son équipe, mais vous allez voir qu'il est ici multi-fonction) : Casse-Brique, Mégacorne, Close-Combat et Riposte comme attaques, puissant contre Noctali, et Presque toute l'équipe de Clément.
Enfin Ho-oh : Vol, Feu-Sacré, Déflagration et Pique ou Aéropique. Efficace contre Aldo... Voila une équipe multi-fonction.
pharamp >> elechtor
minidraco >> ne le change pas mais fait le évoluer en dracolosse car il est très fort
et
cotovol >> Noadkoko
minidraco >> ne le change pas mais fait le évoluer en dracolosse car il est très fort
et
cotovol >> Noadkoko
Moi mon équipe,je vous dis bof bof:
Simiabraz,niv68
Palkia,niv48
Mackogneur,niv37
Nosferapti,niv20
Rosélia,niv20
Racalliou,niv25.
C'est mon équipe
Simiabraz,niv68
Palkia,niv48
Mackogneur,niv37
Nosferapti,niv20
Rosélia,niv20
Racalliou,niv25.
C'est mon équipe
lequipe que je conseille je my connais
Machoc:mitra-point,poing-karaté,dynamopoint,frappe atlas
Alliguateur:hydroblast,point-glace,giga impact,laserglace
Metalosse:point meteore,ultra laser,psycho,rafale psy
Kicklee:pied voltige,pied bruleur,double pied,ultimawashigiri
Oursaring:exploforce,marto-point,ultra laser,griffe
Melockrik:berceuse,taillade, ultra impact,gigant griffes
Machoc:mitra-point,poing-karaté,dynamopoint,frappe atlas
Alliguateur:hydroblast,point-glace,giga impact,laserglace
Metalosse:point meteore,ultra laser,psycho,rafale psy
Kicklee:pied voltige,pied bruleur,double pied,ultimawashigiri
Oursaring:exploforce,marto-point,ultra laser,griffe
Melockrik:berceuse,taillade, ultra impact,gigant griffes
Moi, je te propose des pokémons électriques tels que :
Lainergie
pichu et ses évolutions
Elektek (celui là c'est le meilleure = D )
Lainergie
pichu et ses évolutions
Elektek (celui là c'est le meilleure = D )
Salut moi je te conseille de mettre migalos dans ton équipe moi aussi j'ai des probleme d'équipe j'ai un giratina, un dialga, insecateur, lucario et voltobre j'aimerais savoir quel dernier pokemon je devrais mettre dans mon équipe répondez-moi svp
sur le coup, mais en des bon...arceus...je sais pas sa depend des gouts, moi j'ador les electrique le dragons et les plantes et je deteste les vol les insectes et les eau, mais il y en a qui les aimes, mais les poke que tu veux elever en prioriter, qui a en elever plus de sis et a channger tous les jours, comme sa c'est plus marrant !
Jveut pas te decevoir mais c'est un peu n'importe quoi.Deja les pokemons que tu garde je comprend pas pourquoi.Dans version Noire mon Victini avait de meilleurs stats que mon Gruikui.J'ai donc lisser tomber mon pokemon de depart.Aujourd'hui mon Gruikui est toujours level 23 et j'ai facilement battu la ligue avec mon Victini level 69.La avec sa, Si l'adversaire a Milobelus, Reshiram, Victini, Lucario, Tranchodon et Pyrax (je dit ceux-la parce que je les ai et qu'ils sont fort contre les tien) je donne pas cher de ta peau! Un ptit type spectre par ci et un ptit pokemon sol par la?
Merci beaucoup aloun tu mes d'un aide très précieuse et encore merci beaucoup alors plus de suggestion les autres ? parler vous gêner pas
Cordialement : Pokéfan-Jojo
Cordialement : Pokéfan-Jojo
Je trouve ma stratégie très bonne car je n'ai pas de problème pour les combats .
quel pokémon de type plante me recommandez-vous ?
quel pokémon de type plante me recommandez-vous ?