Problèmes d'affichage
Fermé
Croc_ croc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2005
-
12 août 2005 à 00:49
Nico - 31 août 2005 à 21:17
Nico - 31 août 2005 à 21:17
Bonjour à tous,
Je me retrouve face à un serieux problème qui me dépasse complètement.
Depuis quelques jours, lorsque je démarre Corel Draw, aucune fenêtre ne s'ouvre. Le processus dans le gestionnaire des taches m'indique son nom, mais rien ne demarre à l'ecran. Avec Gimp, je n'ai plus que la fenêtre avec les outils qui s'ouvre. Plus d'espace de travail. A part cela, j'ai aussi Photoshop CS qui lui, par contre, marche parfaitement.
J'ai scanné mon disque à l'aide de Bitdefender, de AdAware et Spybot qui n'ont rien trouvés.Pareil avec divers antivirus en ligne. Je n'y comprends plus rien. Est-ce que quelqu'un aurait une vague idée de ce qui arrive à mon PC et éventuellement aurais une solution à me proposer. Help me please..! Svp.
Merci.
Je me retrouve face à un serieux problème qui me dépasse complètement.
Depuis quelques jours, lorsque je démarre Corel Draw, aucune fenêtre ne s'ouvre. Le processus dans le gestionnaire des taches m'indique son nom, mais rien ne demarre à l'ecran. Avec Gimp, je n'ai plus que la fenêtre avec les outils qui s'ouvre. Plus d'espace de travail. A part cela, j'ai aussi Photoshop CS qui lui, par contre, marche parfaitement.
J'ai scanné mon disque à l'aide de Bitdefender, de AdAware et Spybot qui n'ont rien trouvés.Pareil avec divers antivirus en ligne. Je n'y comprends plus rien. Est-ce que quelqu'un aurait une vague idée de ce qui arrive à mon PC et éventuellement aurais une solution à me proposer. Help me please..! Svp.
Merci.
A voir également:
- Problèmes d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème affichage le bon coin ✓ - Forum Virus