écran divisé en 2 + blue screen

claire2912 Messages postés 3 Statut Membre -  
robert.live Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour !
Apres avoir laissé mon ordinateur portable en veille un petit moment (HP, Windows vista) je l'ai retrouvé en train de démarrer, écran divisé en 2 (ligne médiane blanche horizontale), donc 2 souris, deux interfaces identiques; puis avant d'afficher le bureau il y a eu un "blue screen" , redémarrage et ainsi de suite...
A un moment de ce cycle, il me demande sous quel mode je veux redémarrer, j'ai donc dans un deuxième temps choisit "mode sans échec" puis je l'ai arrêté.
En le redémarrant, l'écran était toujours divisé en deux, mais cette fois ci j'ai eu le droit à une interface me demandant si je voulais lancer une réparation de démarrage (recommandé) ce que j'ai accepté, après quoi j'ai été informée qu'aucune solutions n'avaient pu être trouvées. Et le cycle est reparti.

Ayant des connaissance limités en informatique, j'espère que vous pourrez m'aider !
Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

mais si tu démarre en mode sans echec tu n'as plus l'écran divisé ou bien ?
1
claire2912 Messages postés 3 Statut Membre

Si. L'écran reste divisé, j'ai toujours deux fois la même image avec 2 souris :s
0
Utilisateur anonyme

??? jamais entendu ça ???

et si tu vas dans les paramètres d'affichage, que tu change la résolution, la fréquence d'affichage, bref, essaie de jouer sur les paramètres d'affichage peut-être que ça va débloquer la chose...

tu peux aussi essayer de désinstaller / réinstaller le pilote d'affichage

à faire soit en mode normal, soit en mode sans echec, essaie déjà ça...
0
claire2912 Messages postés 3 Statut Membre

Merci, j'ai suivit tes conseils à la lettre mais rien n'y fait. Je suis obligée d'être en mode sans échecs étant donné que je ne peut pas accéder au mode normal.
Si tu as d'autre idées..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robert.live Messages postés 11 Statut Membre 8

bonjour, je me rends conte que des mois sont passé !! j'ai le même problème que vous avec mon portable et je ne trouve aucune solution ! avez vous trouvez un remède avec le votre ?? merci de me répondre....
0