Mise à jour

Bridgewater Messages postés 15 Statut Membre -  
Bridgewater Messages postés 15 Statut Membre -
J'ai des logiciels à installer et quand je les mets ds le drive y a un message qui dit extraire etc. et après je suis perdue (je signale que dans les propriétés ya écrit: "statut: mise à jour" Help!!! Merci de Bridgewater
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

1 ) Bonjour ( oui, on y tiens ici... )

2 ) quel logiciel

3)
je signale que dans les propriétés ya écrit: "statut: mise à jour"
-> dans les propriétés de quoi ???

Merci d'apporter quelques précisions
0
Bridgewater Messages postés 15 Statut Membre

Sorry, l'angoisse m'a fait oublier le salut et les précisions...je vous remercie de votre temps; alors voici l'affaire: c'est un CD offert par Freelog (Mag de mars avril 2010) ce Cd offre des logiciels + mise à jour (?) en bureautique, educatif, graphisme...etc. quand je mets ce cd dans le drive on me demande d'extraire vers le disque dur; je prends l'exemple de Blender 2.5 l'ordi dit que blender 2.4 y est déjà!!! je n'y comprends rien! y a l'ancien mais je veux installer le 2.5! En ce qui concerne les propriétés quand le CD montre le logiciel (écran d'accueil) y a par exemple à droite "installer" (et c'est après cliquer dessus qu'on me demande d'extraire...soupir) et en dessous d'installer y a des infos sur ce logiciel: ce qui est requis: taille et statut: mise à jour (?, ça ça veut dire quoi?) bon, c'est une mise à jour par rapport au blender 2.4 puisque c'est 2.5 non? je suis nulle... Bref en tout cas impossible de l'installer ce truc. Ces logiciels gratos sont-ils bidons? ou faut-il absolument être connecté à Internet pour faire ces manoeuvres-là? j'ai des logiciels sur une bécane qui n'est pas connecté...
0
Utilisateur anonyme

quand tu appuie sur "extraire" regarde dans quel dossier sont extraits les fichiers, une fois l'extraction terminée, visite ce dossier et regarde si tu trouve un fichier .exe, genre setup.exe

si oui, lance le pour voir...

Ps : ne te sent pas obligé d'installer tout ce qu'il y a sur le CD, au contraire, je ne peut que te recommander de n'installer que ce qui t'es strictement utile... ;)
0
Bridgewater Messages postés 15 Statut Membre

Merci beaucoup!!! j'essaie et je te tiens au courant.
0