Fenêtres de pubs sous windows antispam activé

Fermé
Leyly - 8 avril 2010 à 14:04
 Leyly - 8 avril 2010 à 15:05
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin : des fenêtres de pubs qui apparaissent de je ne sais où.
Cela va faire bientôt 3ans que j'ai mon PC, j'ai toujours été protégée sous Avast (et plus dernièrement Avira), antispam activé bien entendu, j'utilise Firefox et Opéra tous les deux avec les pop-up désactivés.
Le soucis a débuté ce matin quand j'ai fait un nettoyage de mes programmes (je n'ai rien enlevé de critique pour windows juste des logiciels que je n'utilise plus), juste après j'ai eu une pop up (sans être sur mon navigateur), et toutes les 2-3 minutes environ ça recommence...

J'ai fait un scan complet de mon PC avec avast et avira = rien.

J'ai donc fait une recherche ici et j'ai trouvé : Malwarebytes. J'ai fait un scan mais le résultat de ne me dit rien, vu que j'y connais que dalle, si quelqu'un peut m'aider.
Voici le screen :
http://img136.imageshack.us/img136/2015/malkrh.jpg

Je ne sais pas ce qui est utile que je retire, ce que je dois garder ou si je dois tout retirer...

Windows Vista familial prenium

Merci d'avance à vous!
A voir également:

2 réponses

Surement un virus qui a échappé à Avast.
télécharger ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
C'est un logiciel qui supprime les malwares.
Normallement , t'auras plus de problème.
0
Salut, tu peux supprimer tout se que Malwarbyte's ta trouver

ensuite télécharge : AD-REMOVER

éteinds ta box !!!!

et fais Nétoyer(poste le rapport ici, stp)
0
Je ne vois pas la version de Malwarbyte's?

tu as bien la : 1.45?

tu as bien fais la mise à jour avant de lancer le scan?

quels scan as tu fais? complet ou autres?
0
Bonjour merci pour la réponse.

Oui j'ai bien fait la mise à jour du logiciel avant le scan, j'ai effectué un scan rapide comme recommandé par le logiciel.
0
Okay, tu fais AD-REMOVER(comme indiquer au dessus)

ensuite, fais un scan complet avec Malwarbytes(tu supprimeras tout à la fin)

télécharge : Ccleaner et fais du nétoyage
0
Oki je fais ça =) merci beaucoup!
0