Problème avec Paint Hello-Kitty - Dernière réponse le 9 avr. 2010 1 réponse Bonjour , j'aimerais savoir comment récupérer l'option "paysage" sur paint. Elle a disparue du jour au lendemain ! Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gouby Contributeur bonjour dans fichier = mise en page , elle n'y est plus ? Hello-Kitty Non , elle apparait par transparence , je ne peux plus l'utiliser alors qu'il y a quelques jours je pouvais! gouby Contributeur Essayez ca: Démarrer > Executer >tapez: regsvr32 shimgvw.dll puis OK Hello-Kitty ça ne marche pas non + :( je comprends vraiment pas pourquoi je ne peux pu utiliser l'option surtout que je l'utilisais fréquemment ! gouby Contributeur dans ton panneau de configuration, dans ajout suppr de prog, regarde si tu ne peux pas faire "reparer" pour paint Hello-Kitty Paint n'apparait pas dans mes programmes =/ , il est uniquement dans le menu démarrer et dans "accessoires" Discussions similaires travailler son PDF dans Paint.net koekie comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint michelVENIARD comment faire pour mettre une image en miroir (facile) pinouette format a4 en pixel Elisa Retrouver l'outil baguette magique sur paint Coline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gouby Contributeur bonjour dans fichier = mise en page , elle n'y est plus ? Hello-Kitty Non , elle apparait par transparence , je ne peux plus l'utiliser alors qu'il y a quelques jours je pouvais! gouby Contributeur Essayez ca: Démarrer > Executer >tapez: regsvr32 shimgvw.dll puis OK Hello-Kitty ça ne marche pas non + :( je comprends vraiment pas pourquoi je ne peux pu utiliser l'option surtout que je l'utilisais fréquemment ! gouby Contributeur dans ton panneau de configuration, dans ajout suppr de prog, regarde si tu ne peux pas faire "reparer" pour paint Hello-Kitty Paint n'apparait pas dans mes programmes =/ , il est uniquement dans le menu démarrer et dans "accessoires"
Hello-Kitty Non , elle apparait par transparence , je ne peux plus l'utiliser alors qu'il y a quelques jours je pouvais!
Hello-Kitty ça ne marche pas non + :( je comprends vraiment pas pourquoi je ne peux pu utiliser l'option surtout que je l'utilisais fréquemment !
gouby Contributeur dans ton panneau de configuration, dans ajout suppr de prog, regarde si tu ne peux pas faire "reparer" pour paint
Hello-Kitty Paint n'apparait pas dans mes programmes =/ , il est uniquement dans le menu démarrer et dans "accessoires"