BootCamp et VMWare Fusion
Fermé
koulchilebaiz
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013
-
Modifié par koulchilebaiz le 8/04/2010 à 11:22
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 9 avril 2010 à 09:43
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 9 avril 2010 à 09:43
A voir également:
- BootCamp et VMWare Fusion
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fusion pdf - Guide
- Vmware download - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Fusion mp3 - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 17:39
8 avril 2010 à 17:39
Bonjour,
Ça risque d'être compliqué.
Je ne connais pas le fonctionnement de VMW, mais à priori, il sotcke tout le système virtualisé dans un seul fichier non ?
Théoriquement, il faudrait donc pouvoir convertir ce fichier en une image disque exploitable par MacOS, partitionner ton DD avec l'Utilitaire de disque et transvaser cette image disque sur la nouvelle partition.
Il faudra ensuite désinstaller tous les "drivers" de Windows utilisés lorsqu'il était virtualisé et installer les drivers livrés avec Bootcamp.
Voilà ce que j'en pense !
Bonne chance ;-)
Ça risque d'être compliqué.
Je ne connais pas le fonctionnement de VMW, mais à priori, il sotcke tout le système virtualisé dans un seul fichier non ?
Théoriquement, il faudrait donc pouvoir convertir ce fichier en une image disque exploitable par MacOS, partitionner ton DD avec l'Utilitaire de disque et transvaser cette image disque sur la nouvelle partition.
Il faudra ensuite désinstaller tous les "drivers" de Windows utilisés lorsqu'il était virtualisé et installer les drivers livrés avec Bootcamp.
Voilà ce que j'en pense !
Bonne chance ;-)
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
9 avril 2010 à 09:43
9 avril 2010 à 09:43
Salut
Il te faut un logiciel comme vmware Server pour heberger votre machine virtuelle sous windows.
Je pense neanmoins que la version mac est payante mai je ne suis pas sur. A vous de faire une recherche sous google.
A plus
Il te faut un logiciel comme vmware Server pour heberger votre machine virtuelle sous windows.
Je pense neanmoins que la version mac est payante mai je ne suis pas sur. A vous de faire une recherche sous google.
A plus
9 avril 2010 à 01:04
9 avril 2010 à 07:42