Bannières pub qui me surveillent ???
Olalacalor
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
Olalacalor Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olalacalor Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
Voilà j'ai un petit soucis depuis quelques temps.
L'autre fois j'ai visité le site de la redoute et maintenant dès que je vais sur un site web j'ai les bannières de leur site qui apparaissent tout le temps, comme si j'étais suivi et épié.
Ca ne me fait pas ça qu'avec leur site, mais d'autres que je visite, donc à mon avis ces sites ont installé qqch sur mon pc pour que leur pub s'affiche pendant que je surfe.
Je trouve ça lourd, j'ai beau nettoyer je ne trouve pas de logiciels malveillant, donc jene sais pas comment faire pour que ça revienne comme avant où j'avais des pubs certe, mais moins ciblé.
Merci pour votre aide!
Voilà j'ai un petit soucis depuis quelques temps.
L'autre fois j'ai visité le site de la redoute et maintenant dès que je vais sur un site web j'ai les bannières de leur site qui apparaissent tout le temps, comme si j'étais suivi et épié.
Ca ne me fait pas ça qu'avec leur site, mais d'autres que je visite, donc à mon avis ces sites ont installé qqch sur mon pc pour que leur pub s'affiche pendant que je surfe.
Je trouve ça lourd, j'ai beau nettoyer je ne trouve pas de logiciels malveillant, donc jene sais pas comment faire pour que ça revienne comme avant où j'avais des pubs certe, mais moins ciblé.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Bannières pub qui me surveillent ???
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Pub par sms - Guide
11 réponses
Bonjour,
Puisque tu utilises Firefox, je te conseille le plugin AdBlock qui permet de bloquer les publicités.
Puisque tu utilises Firefox, je te conseille le plugin AdBlock qui permet de bloquer les publicités.
Salut, télécharge : AD-REMOVER
éteinds ta box,
fais nétoyer puis supprimer
poste le rapport ici
ensuite tu télécharge : Ccleaner et fais du nétoyage,
et fais un scan en détails avec : A-SQUARED FREE
mets le à jour avant le scan !!!
poste le rapport ici
éteinds ta box,
fais nétoyer puis supprimer
poste le rapport ici
ensuite tu télécharge : Ccleaner et fais du nétoyage,
et fais un scan en détails avec : A-SQUARED FREE
mets le à jour avant le scan !!!
poste le rapport ici
J'ai utilisé AD6Remover comme tu m'as dit, j'ai fait un scan et ça c terminé à 100% par contre après qu'est ce qui faut faire, il ma donné aucun résultat :(
j'ai recommencé en cliquant direct sur nettoyage, et là j'ai tout mon bureau qui s'en enlevé, donc j'ai du passé par le gestionnaire système pour annuler le nettoyage...
je connais pas ce logiciel, comment s'en sert-on stp ?
j'ai recommencé en cliquant direct sur nettoyage, et là j'ai tout mon bureau qui s'en enlevé, donc j'ai du passé par le gestionnaire système pour annuler le nettoyage...
je connais pas ce logiciel, comment s'en sert-on stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu déconnecter ta box?????
vas dans démarrer, écris : AD-REMOVER
fais nétoyer,(éteinds ta box avant !!!!!)
vas dans démarrer, écris : AD-REMOVER
fais nétoyer,(éteinds ta box avant !!!!!)
ok donc j'étais ma box côté alimentation et je nettoie direct avec le logiciel, sans passer pas l'option SCAN ?
si oui je peux pas le faire tout de suite car je suis en déplacement et donc connecté en wifi dans un hôtel
si oui je peux pas le faire tout de suite car je suis en déplacement et donc connecté en wifi dans un hôtel
Comme tu le sens,
tu peux te déconnecter du Wifi, le temps du programme,
si sa te semble (DUR,DUR)
ont vat attendre,
parcontre, il me faudrais le rapport : Nétoyer(pour que je vérifie)
et te dirais ensuite si tu peux Nétoyer
en attendant , tu peux faire le scan en détails avec : A-SQUARED FREE,
fais la mise à jour avant !!!
tu peux te déconnecter du Wifi, le temps du programme,
si sa te semble (DUR,DUR)
ont vat attendre,
parcontre, il me faudrais le rapport : Nétoyer(pour que je vérifie)
et te dirais ensuite si tu peux Nétoyer
en attendant , tu peux faire le scan en détails avec : A-SQUARED FREE,
fais la mise à jour avant !!!
bonjour je pense que c pas des virus mais des petits programme de pub il existe plusieurs logiciels pour s'en débarrasser mois j'ai Spybot - Search & Destroy je vous invite a le télécharger et faire un scan avec il est très bien
Ok AZERTY je savais pas que le logiciel fonctionne en couper sa connection à la base, donc voilà qui est fait et voilà ci dessous le post. Je vais utiliser A-Squared Free maintenant et je te poste la suite dans la foulée...
Merci pour ton aide.
Merci à toi Rafik aussi spybot n'a rien trouvé et oui je sais que c'est pas grave mais c'est gênant, j'ai visité la redoute et j'ai une pub la redoute sur tous mes surf maintenant c lourd !!!
J'avais ASKTOOLBAR que j'arrivais pas à supprimé je sais pas si du coup c bon il y est plus ?
Voici le post de AD-REMOVER donc
Merci pour ton aide.
Merci à toi Rafik aussi spybot n'a rien trouvé et oui je sais que c'est pas grave mais c'est gênant, j'ai visité la redoute et j'ai une pub la redoute sur tous mes surf maintenant c lourd !!!
J'avais ASKTOOLBAR que j'arrivais pas à supprimé je sais pas si du coup c bon il y est plus ?
Voici le post de AD-REMOVER donc
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,B | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
.
Mis à jour par C_XX le 27/03/10 à 10:40
Site web: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html
.
Lancé à: 14:40:54 le 08/04/2010 | Mode normal | Option: CLEAN
Exécuté de: C:\Ad-Remover\ADR.exe
SE: Microsoft® Windows Vista(TM) HomePremium Service Pack 2 - X86
Nom du PC: MONPC | Utilisateur actuel: MOI (Administrateur)
.
============== ÉLÉMENT(S) NEUTRALISÉ(S) ==============
.
.
C:\Program Files\Ask.com
C:\Program Files\Mozilla FireFox\Components\AskHPRFF.js
C:\Users\MOI\AppData\Roaming\DesktopIcon
C:\Users\MOI\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\35ah9gjp.default\extensions\toolbar@ask.com
C:\Users\MOI\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\35ah9gjp.default\searchplugins\askcom.xml
C:\Users\MOI\binternet.exe
C:\Users\MOI\scriptjava.html
C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
C:\Windows\system32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
.
HKCU\Software\AppDataLow\AskBarDis
HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar
HKCU\Software\Ask.com
HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\MenuExt\Recherche avec cherche.us
HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E}
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
HKLM\Software\Classes\AppID\{9B0CB95C-933A-4B8C-B6D4-EDCD19A43874}
HKLM\Software\Classes\AppID\GenericAskToolbar.DLL
HKLM\Software\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd
HKLM\Software\Classes\GenericAskToolbar.ToolbarWnd.1
HKLM\Software\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
HKLM\Software\Classes\Interface\{91CF619A-4686-4CA4-9232-3B2E6B63AA92}
HKLM\Software\Classes\Interface\{AC71B60E-94C9-4EDE-BA46-E146747BB67E}
HKLM\Software\Classes\TypeLib\{2996F0E7-292B-4CAE-893F-47B8B1C05B56}
HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Scheduled Update for Ask Toolbar
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Userdata\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs|C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs|C:\Program Files\Ask.com\TaskScheduler.exe
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs|C:\Program Files\Ask.com\UpdateTask.exe
.
(Orpheline) HKLM,Run - Windows Defender - %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe
(Orpheline) HKLM,Run - SysTrayApp - %ProgramFiles%\IDT\WDM\sttray.exe
Orpheline BHO: (AVG Safe Search) -{3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG9\avgssie.dll
Orpheline BHO: (Google Gears Helper) -{E0FEFE40-FBF9-42AE-BA58-794CA7E3FB53} - C:\Program Files\Google\Google Gears\Internet Explorer\0.5.33.0\gears.dll
.
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
.
* Mozilla FireFox Version 3.6.3 (fr) *
.
C:\Users\Invité\..\twftvyeo.default\prefs.js - browser.download.dir: C:\\Users\\Invité\\Downloads
C:\Users\Invité\..\twftvyeo.default\prefs.js - browser.download.lastDir: C:\\Users\\Invité\\Desktop
C:\Users\Invité\..\twftvyeo.default\prefs.js - browser.startup.homepage: hxxp://www.google.fr/
C:\Users\Invité\..\twftvyeo.default\prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone: rv:1.9.2.2
.
.
* Internet Explorer Version 8.0.6001.18904 *
.
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
.
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: yes
Local Page: C:\Windows\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
.
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
.
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Local Page: C:\Windows\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start Page: hxxp://fr.msn.com/
.
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
.
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
Okay, tu pourras faire supprimer avec : AD-REMOVER
tjrs éteinds ta box !!
ensuite tu le supprime
pour le rapport fais : tout copier, car je n'est pas tout
tjrs éteinds ta box !!
ensuite tu le supprime
pour le rapport fais : tout copier, car je n'est pas tout
Comment ça supprimer ?
pour le reste du rapport je l'ai pas poster car il y avait des lignes de logiciels crackés (oui je sais mea culpa lol) que j'avais depuis longtemps que j'ai viré par ailleurs, donc ta tout sauf peut être les lignes de conclusion.
Je t'en refais un autre dans la soirée avec tout vu que mon PC est "clean" entre guillemet, toujours dire entre guillemet, on est sûr de rien ;)
pour le reste du rapport je l'ai pas poster car il y avait des lignes de logiciels crackés (oui je sais mea culpa lol) que j'avais depuis longtemps que j'ai viré par ailleurs, donc ta tout sauf peut être les lignes de conclusion.
Je t'en refais un autre dans la soirée avec tout vu que mon PC est "clean" entre guillemet, toujours dire entre guillemet, on est sûr de rien ;)