Problème de connexion sur le site pole-emploi

Fermé
benoit43 - 8 avril 2010 à 10:28
 FAB53 - 22 avril 2011 à 19:12
Bonjour,

J'ai un problème de connexion sur le site de pôle-emploi.

Avec plusieurs utilisateurs partageant un même réseau informatique, nous essayons de nous connecter sur nos ordinateurs en même temps sur nos comptes pôle-emploi.

Or, il se trouve qu'un seul d'entre nous peut se connecter sur son compte, les autres étant automatiquement déconnecté.


Ma question est la suivante, existe-t'il un moyen pour que l'on puisse se connecter tous en même temps? est-ce que pole emploi bride "une adresse IP = un compte connecté" ou est-ce que le problème vient de mon réseau.

Nous sommes connecté à une livebox via un routeur netgear DG834G

A voir également:

5 réponses

Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
8 avril 2010 à 10:33
Oui il bride la connexion à un IP (j'en suis venu à cette déduction après de nombreux essais.


Sont relou quand même
0
Oui, mais, quand plusieurs utilisateurs vont dans un centre pôle emploi, ils ont la possibilité de se connecter à leurs comptes (de mémoire).

N'y a t'il pas une manipulation pour répéter cet exploit à la maison?
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
Modifié par Redbart le 8/04/2010 à 10:47
Bjr
c PE qui t'éjecte au moindre écart de clic et la durée de connexion est limité;
tu penses bien avec 4 M de chômeurs!

les "problêmes" dûs aux techniques de programmation sont connus,mais le particulier n'est pas informé :

http://www.pole-emploi.fr/faq/faq/171




En décembre 2009 le Pôle Emploi totalise 4,688 millions d'inscrits au chômage toutes catégories confondus et la CGT recense 325.000 chômeurs de plus de 57 ans qui, étant «dispensés de recherche d'emploi», ne figurent dans aucune catégorie
0
Bonjour,

Merci pour l'information, c'est édifiant.

Malheureusement, cela ne répond pas à ma question, le lien vers la F.A.Q de pôle emploi non plus.

Existe-il un moyen pour que ce ne soit "une connexion sur un compte utilisateur PE = une adresse IP" ?

Peut-on passer par un système de proxy? Si oui, comment?

D'avance, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justement moi cela ne fonctionne plus à cause du serveur proxy , érreur 504

même avec firefox cela ne passe pas ????
0