Probleme instalation carte graphique EAH5750
Stickkkkkkkk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Stickkkkkkkk Messages postés 3 Statut Membre -
Stickkkkkkkk Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voici mon probleme : J'ai acheter recemment une carte graphique ASUS EAH5750 formula pour remplacer mon ancienne NDIVIA GeForce 6600LE apres l'instalation aucun probleme de fonctionnement a part que mon écran m'affiche aucun signal et que je ne voit rien.
Ma config' est la suivante :
-Processeur: AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
-Alimentation: 500w
-carte mere: Gigabyte GA-K8NF-9 / K8NF9 Ultra (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
-mémoire vive: 2giga
Help me :) Merci.
Ma config' est la suivante :
-Processeur: AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+
-Alimentation: 500w
-carte mere: Gigabyte GA-K8NF-9 / K8NF9 Ultra (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
-mémoire vive: 2giga
Help me :) Merci.
A voir également:
- Probleme instalation carte graphique EAH5750
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
à tu effacé proprement tes ancien pilote avan? ceci peu crée un confli sinon essaye (on sais jamais) d'installer les pilote de ta nouvelle CG et de la poser sur la CM APRES. j'ai jamais essayé mais bon... sa peut marché lol, sinon la carte graphique tu l'as acheter neuve?
Oui j'ai supprimé l'ancienne proprement enfin je pense et oui je l'ai acheté neuve.
Pour ton idée j'essayerais ça demain et je te redirrais mais cela me parait bizare :)
Pour ton idée j'essayerais ça demain et je te redirrais mais cela me parait bizare :)