Problème d'affichage avec une Chaine

Swe Messages postés 11 Statut Membre -  
babimaster Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjours a tous !
Je possède une JVC UX-G38, une petite chaine sympa jusqu'à ce qu'aujourd'hui ou l'affichage (donc la où il y a marqué le numéro de la piste, la radio ou encore l'heure) c'est éteint complètement...Plus rien...Juste la petite lumière rouge quand la chaine est éteinte. Sinon le son tout marche impec' comme d'hab... J'ai débranché et rebranché et rien ne c'est passer de mieux.Bizarre bizarre en tout cas pour moi ça l'est.
Si quelqu'un de doué en truc comme ça et qui pourrait me dire ce qui ce passe ça serai vachement sympa !

Merci Merci (et désolé si je me plante d'emplacement forum) !

A voir également:

13 réponses

Mat71

Verifie si le fusible C901 est coupé dans ta platine alimentation, merci de confirmer si ça vient bien de là
1
MAT71

v
0
xchapuy

Bonjour,
J'ai exactement le meme problème d'affichage sur une JVC UX-G38.
J'ai ouvert la chaine pour voir ce fameux fusible C901, mais....
le composant marqué C901 sur la carte d'alimentation n'est pas un fusible, mais un condensateur...
????
Comment le tester ? pourquoi serait-ce lui qui serait en cause ?
peux-tu nous en dire + ?
A+
Xavier
0
xchapuy

euh... j'ai trouvé le fusible en question.
Il s'agit en effet du FC901...
Mais dans mon cas, il est bon. (non coupé)
:-(
autres pistes ?
merci de l'aide
A+
Xavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmtrombi

Bonjour,

J'ai le même problème d'affichage avec ma chaîne. Avez-vous pu résoudre finalement le problème et si oui comment?

Merci pour votre réponse.

A+
JM
0
xchapuy

non pas résolu...
Toujours en attente d'un précieux conseil de quelqu'un qui s'y connait en électronique...
HELP please !
0
tarascon2

bonjour
quelque soit l appareil aucun fusible ne protège un afficheur
0
LOLODE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai exactement le même pb?

Avez vous trouvé la solution.

Merci d'avance!

LD
0
xchapuy

non toujours pas...
:-(
0
tarascon2

bonsoir
vérifier les toutes les soudures de l afficheur et du long circuit integre s il est a cote ,mais il peut etre placer en dessous de l afficheur en le faisant pivoter vers le haut doucement et pas 50 fois pour ne pas casser les patte meme en passant un doigt dessus et l autre main dans la poche car les soudures soudure sont tres fine et peuvent merder
0
LOLODE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je vais faire l'essai dés que possible mais, tout d'abord, merci pour cette piste!
0
LOLODE

Bonsoir,

J'ai bien vérifier les soudures et le bon état des nappes souples: tout me parait ok!!

Avez vous d'autre pistes de recherches?

D'avance, merci.
0
tarascon2

vous avez trouvez le circuit integre et verifier
0
babimaster Messages postés 3 Statut Membre 1

BONJOUR,

j'ai le même problème. Quelqu'un aurait il une solution a ce problème récurrent sur ce modèle?
je suis déçu de cette marque.
Pfffffffffffffffffffff
0