Excel et open office

Fermé
mdp174 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 7 avril 2010 à 22:43
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 7 avril 2010 à 22:53
Bonjour,
Je travaille actuellement sous excel. Outil très intéressant de part ses nombreuses formules de calcul, le VBA..
mais voilà, mon employeur vient de changer de logiciel et et passé à openoffice (calc)
Seulement, certaines formules de calcul sous open office ne sont pas reconnues et il faut les réécrire.... d'où une perte de temps , d'autant plus que je ne peux pas mettre de protection comme sur excel pour éviter que mes collègues fassent une erreur en saississant des données.
Que me conseillez vous afin que je conserve tous les élements saisie en excel en passant à open office-calc- ?
merci de me donner votre ressenti.
@ +

A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 714
7 avril 2010 à 22:53
bonjour

d'autant plus que je ne peux pas mettre de protection comme sur excel

Disons plutôt que tu ne sais pas encore faire...

Tu peux regarder ici où tu as beaucoup de possibilités pour adapter ton nouveau logiciel, dont la méthode de protection assez similaire.
0