Je n'arrive pas à télécharger flash player ,

violette -  
 violette -
Bonsoir,

Je n'arrive pas à télécharger flash player. Que puis-je faire ? y-a t'il un équivalent ?

Merci.
A voir également:

14 réponses

aidemoi

Donne nous ta configuration !
0
violette

j'ai windows XP
0
aidemoi

SP1/SP2 ou SP3 ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Décrire précisément votre problème aiderait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
violette

Alors là, je ne sais pas. Où puis-je prendre l'info. ?
0
aidemoi

Démarer/Paneau de configuration/System/
0
violette

Depuis 2 jours, j'avais des problèmes. J'ai donc désinstaller flash player et maintenant impossible de l'installer. Lorsque je clique sur "télécharger", il n'y a aucune réaction. Si je passe par 01.net, j'y arrive mais sur la fin j'ai un message du style "échec de l'intallation .... erreur 19166".
0
violette

c'est SP3
0
aidemoi

https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html

Essaie... Si sa ne fonctionne pas, je ne peux rien faire :(
0
violette

Ca ne fonctionne pas !!!!

Merci quand même, mais je ne sais pas vers qui me tourner.

Bonne continuation, et merci encore.
0
aidemoi

Ta version de windoes es tu originals... Est-ce que tu la réinstaler ?
0
violette

oui, c'est l'originale. Non, je ne l'ai pas réinstaller et je ne m'en sens surtout pas capable.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Essayez ça d'abord

Alors à tenter après les scan antirirus ET malware.

1) désinstaller proprement via le programme gratuit REVO UNISTALLER (disponible dans la logithèque CCM), tous les programmes non utilisés (attention à ne pas désinstaller ce que vous ne connaissez pas). Nettoyer également les données perso non utilisées.

2) faire un nettoyage FICHIERS via CC CLEANER gratuit(disponible dans la logithèque CCM).

3) faire un nettoyage REGISTRY via CC CLEANER (disponible dans la logithèque CCM) et accepter la sauvegarde proposée lors de l'opération)

4) redémarrer

5) faire une défragmentation complète du disque C: et des autres disque disponibles via Auslogics Disk Defrag 3.0 ou supérieure gratuit (disponible dans la logithèque CCM), choisir le defrag du disque C/ et choisir défragmenter ET optimiser. Attention ça peut prendre du temps selon le pc (plusieurs heures), la taille des disque etc.)

6) redémarrer.

Testez votre machine. :-) et donc le téléchargement (à noter que le defrag n'est pas obligatoire mais ne peut pas vous faire de tort non plus.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
violette

merci pour vos conseils, je vais tester tout ça.

Par contre, je ferai ça demain à tête reposer.

Merci encore et peut-être à demain soir.
0