Désinstallation logiciel Kodak EasyShare

Résolu/Fermé
K-C-N Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 22:10
 debuy - 17 août 2010 à 11:30
J'ai voulu désinstaller de mon PC le logiciel Kodak EasyShare (v7) avec le désinstallateur de Vista.
Dans le fichier des programmes (program files), malgré la désinstallation, il reste un classeur "Kodak", contenant un sous-classeur "Kodak Easy Share software", lui même contenant "bin" [>>"catalog" "EasyShare.me", ME file 43 KB, & "EasyShare.mm" MM File > 33 KB].
De plus, maintenant, quand j'ouvre mon compte utilisateur sur le PC, j'ai un message d'erreur :
"RunDLL Error Loading
C:\PROGRA~2\Kodak\EasyShareSetup\$REGIS~1\Registration_7.2.20.2sxt The specific module could not be found "
L'aide en ligne (e-mail) de Kodak m'a indiqué un lien pour supprimer deux autres fichiers cachés, sans effet sur mon problème. Après moult échanges de e-mails, juste de vagues explications emberlificotées comme quoi on ne peut pas supprimer certains fichiers avec Vista ou Windows 7... et Kodak me laisse seul avec mon problème causé par leur logiciel!
1) comment supprimer (la cause de) ce message RunDLL error
2) comment supprimer ce classeur ventouse de Kodak (env. 80 KB) du classeur "program files"? peut-on simplement les supprimer avec la touche "delete", ou est-ce que ça va créer d'autres problèmes?
Merci d'avance pour toute suggestion!!!
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
7 avril 2010 à 22:20
Suggestion:
Résintaller le programme, une fois ceci fait, désintaller avec Revo Uninstaller (gratuit et disponible sur [/ CCM]) en sélectionnant l'option 4.

bav
2
Super, ça a bien fonctionné, impressionnant le nombre de fichiers-ventouse supprimés!
J'ai juste eu un moment d'inquiétude quand Revo Uninstaller a déclenché l'ouverture d'une fenêtre de l'assistant d'installation "maintenance" de Kodak; comme rien ne se passiat plus, j'ai cliqué sur "suivant" (pour ajouter ou supprimer des composants de EasyShare), et le processus de nettoyage a repris. A la fin, il n'ast resté dans mon "program files" qu'un classeur Kodak vide, que j'ai supprimé. Tout est rentré dans l'ordre.
MERCI à "madmyke"
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
9 avril 2010 à 15:32
C'est toujours un plaisir de faire plaisir :-))
0
moi j ai voulu faire la meme chose mais cela ne s ai pas supprimer que faire alors merci de me repondre
0