PROBLEME ACTION REPLAY WII

Fermé
moi1995 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 avril 2010 à 22:09
moi1995 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 8 avril 2010 à 11:32
Bonjours, j'ai un problème avec mon action replay de la wii (powersave), j'ai essayé pandant toute la journé de mettre des code sur la carte SD avec le programe Wii Max Mediat Manager Pro. J'ai fait comme sur cetrain tutoriel de youtube, mais quand je met ma carte SD dans la wii, un message dit que la wii ne peut pas ouvrir le contenu dans la carte. Comment faire?

SVP aidez moi, un très grand merci a tout ceux qui me répondent.

PS. J'ai encors une question:
Est-ce-qu'il est possible de mettre des codes (sur l'action replay powersave) comme par exemple pour mario kart wii, pour avoir des objets illimité, désactivé les limites ou se genre de chose, car les seul code qui sont deja sur le programe c'est des code comme: débloqué tout les karts et perso ou toute les coupes, ... des truc nul quoi.

Merci d'avance et répondez vites svp mon petit frère me casse les oreilles il veut absolument jouer avec (et moi aussi :D)
A voir également:

1 réponse

je m'excuse mais on n'aide pas a faire des truc de ce genre sur ce site
-1
moi1995 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 9
8 avril 2010 à 11:32
Ok c'est un truc pour hacker mais essai de comprendre j'ai acheter sa pour rendre les jeux plus fun comme par exemple mario kart wii (j'ai fini la partie 4 fois c'est chiant a la fin) et aussi pour jouer avec des potes et mon frère, et si tu crois que je vais utilisé sa en wifi faut pas t'en faire je vais pas le faire, deja que moi je deteste les tricheur en wifi, et c'est telement mieu de jouer avec des pote quand on triche, comme sa tout le monde rigole. Alors essai de comprendre aussi...
0