A voir également:
- Sos mon ordi s'allume mais ne démarre pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
10 réponses
Essai ca: lorsque tu allume ton ordinateur tu reste a appuyer sur f8 et un message derniere bonne configuration connue aparaitra dans la liste tu choisit cette option et tu essai comme sa ( si el message n aparait pas essayes jusqua ce qu il aparaisse)
si si le menu mode de démarrage de windows apparait. mon ordi n'a qu'un an et on m'a laissé entendre que se serait à cause de vista...
non sa n est pas a causer de vista car windows n as aucun raport avec le boot, le demarage de l ordinateur donc ce que je te conseil en premier c est de poster un forum dans materiel/hardware cela reglera le probleme d une eventuel piece endomagee...
merci a vous aussi blackrolf pour vos commentaire
pour la suite j'ai résolé beaucoup des prb de même genre et je trouve que ( la plus part est revient d'une coté d'alim 70% RAM 50-60% ventilo 30% )
peut êtres dans le cas de butterfly c'est les cables d'alim mal placés à cause d'un remplacement de PC ... etc donc réessayez la manip
pour la suite j'ai résolé beaucoup des prb de même genre et je trouve que ( la plus part est revient d'une coté d'alim 70% RAM 50-60% ventilo 30% )
peut êtres dans le cas de butterfly c'est les cables d'alim mal placés à cause d'un remplacement de PC ... etc donc réessayez la manip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au cas ou sa ne viendrait pas du materiel poste un message ici en nous disant que sa vient pas du materiel , las bas on comencera une etape de reinstalation de windows...
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de cable d'alimentation mal placé parce que c'est un ordi portable... j'aurai du le préciser dsl
ca a redémarré finalemt!!!
merci pour votre aide
mais dites moi vous pensez qu'il faut que je change la batterie?
merci pour votre aide
mais dites moi vous pensez qu'il faut que je change la batterie?
de rien butterfly
ce prb de Batterie est généralement fait si vous le branchez en même temp avec la prise (cable d'alim ) et surtout si la Batterie est pleine ou sa charge est trés importante .
donc pour que vous ne tombez pas sur ce prb , et bein utilisez vous la batterie jusqu'au la fin ( déchargement compléte ou présque ) sans l'utlisation de l'alim
félicitation a vous et merci encore
ce prb de Batterie est généralement fait si vous le branchez en même temp avec la prise (cable d'alim ) et surtout si la Batterie est pleine ou sa charge est trés importante .
donc pour que vous ne tombez pas sur ce prb , et bein utilisez vous la batterie jusqu'au la fin ( déchargement compléte ou présque ) sans l'utlisation de l'alim
félicitation a vous et merci encore
il faut donc vérifier les cables d'alimentation et les RAM et aussi les ventilo ( peut être contiennent de poussiére )