Logiciel pour modifier un jeu déjà existant

Fermé
Torremondo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 7 avril 2010 à 18:30
 Impe2 - 16 mai 2010 à 12:54
Bonjour à tous,

Voilà depuis maintenant longtemps les jeux de stratégies me paraissent fade et sans grand intérêt...
Pour les plus anciens d'entre vous, certains connaitront la saga (encore que 2 jeux on peut difficilement appeler ça saga...) Imperialism.
En effet ce jeu était basé sur une gestion économique extrêmement développée et qui demandait de nombreuses heures d'entrainement pour arriver à jouer plusieurs heures sans que le pays soit en faillite.

Les moins connaisseurs jugeront ces titres mauvais et surtout dépassé (surtout graphiquement... mais bon c'est pas vraiment important), ces titres loin d'être sans défaut son pourtant une base de jeu que je trouve incroyablement bonne et qui mériterait d'être développée.
C'est ici que chers amis vous intervenez, en fait, malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de logiciels permettant de retravaillé le jeu (tout existe donc bon, c'est une défaillance de ma part).

Par ailleurs, je tiens à préciser que je n'y connais que peu de choses en programmation mais que pour moi ce n'est pas un problème puisque tout s'apprend.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance pour vos réponses!!!!!

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je suis tombé sur ton post et je voulais savoir si tu connaitrais un moyen de lancer Imperialism 2 en fenêtre réduite, style démineur ?

J'ai essayé toutes les solutions possibles mais rien ne marche !!!!
Merci d'avance !!
-2