Impossible de telecharger sous vista

zigui83510 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<config>Windows 7bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère y trouver de l'aide!
j'ai un ordi portable (acer) avec vista, je voudrai telecharger entre autre un logiciel qui me permette de voir la télé en direct sur l'ordi, j'en ai trouvé plusieurs mais voilà mon probleme:
je clic sur télécharger puis sur enregistrer
je donne l'endroit ou je veux le mettre( bureau,ou telechargement ou autre)
le téléchargement se lance
quand il est fini, la fenètre disparait, impossible de retrouver le chargement a l'endroit indiqué, ni meme en faisant une recherche avec le nom
auriez vous une solution a me donner?

Par ailleurs, j'ai vu qu'avec windows media center, je pouvais avoir la télé mais on me dit que l'ordi ne detecte pas de tuner? utilisez vous ce programme et si oui comment?

je précise que je suis nulle en informatique ( et blonde de surcroit... )alors si vous aviez la gentillesse de me donner des infos faciles a comprendre, je serai ravie! merçi d'avance!
A voir également:

1 réponse

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

salut!
tu as deux manières de regarder la télé sur ordi

-directement sur internet: dans ce cas il y'a des logiciels qui recherches les flux, les chaines, automatiquement ou manuellement, il y'a aussi des sites ou tu peux suivre la télé.Tu n'as pas accès à toutes les chaines aussi, il 'yen a qui sont payantes

-Soit ton ordi est équipé sur carte tuner ( très souvent la carte tuner fait radio et télé; il y'en a qui font que télé aussi).La carte tuner est un dispositif qu'on installe sur l'ordi et qui à des sorties et entrées (sorties et entrées video).Si à la maison vous avez le cable ou l'antenne simple, tu peux faire un branchement sur ta carte tuner et capter les chaines dispo via ceux ci sur ton pc.C'est dans ce cas que media center peux t'etre utile.Il plein d'autre logiciels qui le font.

Pour ton probleme de telechargement je te conseillerai d'utiliser firefox.jai deja eu ce probleme avec internet explorer je ne savais pas c'etait du à quoi.
j'espere t'avoir aidé.
1