[CLS_PCCguide] ce progr ne se ferme pas!!!

LADOUANE34 Messages postés 7 Statut Membre -  
LADOUANE34 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, lorsque je ferme windows pour arrêter mon PC, j' ai un message qui me dit: "CLS_PCCguide ne peut pas fermer".
J'ai interpelé diverses personnes + ou - qualifiées, mais aucune n' a réussi à résoudre mon problème.
De plus, je me suis aperçu,depuis ,que mon Pc "rame".
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci par avance

5 réponses

Fran

Hello,

Avez vous installé PC-Cillin comme antivirus sur votre machine ? Car PCC guide ressemble bien à un sous programme de cet antivirus. Si c'est le cas il se peut qu'il "buggue" et une reinstallation de PC-Cillin (si c'est votre antivirus) pourrait peut être résoudre le problème...

@ +
0
LADOUANE34 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai effectivement TREND PC-CILLIN 11 sur mon PC mais comment faire pour le réinstaller ?
J'ai perdu le cd lors de mon déménagement !!!
De plus est-ce normal qu'il "buggue" alors que cela fait plusieurs année que je l'utilise ?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
dejà est ce que "CLS_PCCguide" te rappelle le nom d'un programme que tu aurais installer?
Ensuite les verifications d'usage: scannes ton pc avec ton anitvirus mis à jour et tes anti-spywares mis à jour
0

Grace à fran, ça me rappelle effectivement le nom d'un programme.
J'ai déjà scanné mon PC avec AD-AWARE, SPYBOT, JV16, PC-CILLIN, BIT-DEFENDER en ligne..........résultat: rien
0

Ajouté par Fran (11/08/2005 à 17:11 GMT+2) 
Hello, 

Avez vous installé PC-Cillin comme antivirus sur votre machine ? Car PCC guide ressemble bien à un sous programme de cet antivirus. Si c'est le cas il se peut qu'il "buggue" et une reinstallation de PC-Cillin (si c'est votre antivirus) pourrait peut être résoudre le problème... 

@ +

J'ai effectivement PC-Cillin 12 sur mon PC mais je n'ai plus le cd(perdu dans déménagement). Comment le réinstaller ?
0

Ajouté par saga9 (11/08/2005 à 17:13 GMT+2)  
Salut, 
dejà est ce que "CLS_PCCguide" te rappelle le nom d'un programme que tu aurais installer? 
Ensuite les verifications d'usage: scannes ton pc avec ton anitvirus mis à jour et tes anti-spywares mis à jour 

Grace à FRAn, ça me rappelle quelque-chose.
J'ai déjà scanné avec ad-aware, spybot, jv16 + mon anti-virus+ bit defender (en ligne).......résultat: rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Bon beh au vue de ce que dit fran, effectivement il faudrait reinstaller PC-Cillin.
Comme tu ne l'as plus ca va etre dur...
A la rigueur tu peux envoyer un mail au site de l'editeur pour qu'il te renvoie une copie de ton antivirus. Il faudra alors lui communiquer une copie de ta facture ou tout autre preuve d'achat.
Sinon une autre solution consisterait à utiliser un autre antivirus gratuit comme Avast, Panda ou encore AVG.
Maintenant, si tu veux garder le meme antivirus , tu peux toujours l'acheter (de nouveau!).
0

Ok merci saga
0