Problème à l'ouverture de final cut
florence_f
-
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé le programme Final Cut sur mon mac. J'ai suivi toutes les instructions et mon installation a réussie ! Cependant, lorsque je vais dans mon dossier application et que je clique sur l'icône j'ai le programme qui se lance, avec la fenêtre qui montre que le programme est en train de s'ouvrir puis tout un coup plus rien.... Final Cut se referme sans message d'erreur ! Je comprends pas pourquoi ? Est-ce que qqn peut m'aider. Pourtant, il a l'air d'être installé correctement vu qu'il fait 516.1 Mo.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai installé le programme Final Cut sur mon mac. J'ai suivi toutes les instructions et mon installation a réussie ! Cependant, lorsque je vais dans mon dossier application et que je clique sur l'icône j'ai le programme qui se lance, avec la fenêtre qui montre que le programme est en train de s'ouvrir puis tout un coup plus rien.... Final Cut se referme sans message d'erreur ! Je comprends pas pourquoi ? Est-ce que qqn peut m'aider. Pourtant, il a l'air d'être installé correctement vu qu'il fait 516.1 Mo.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème à l'ouverture de final cut
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible - Forum Windows 10
- Fondu au noir final cut pro ✓ - Forum MacOS