Lexar cle USB 2WG secure II Win 7
mode
-
JM -
JM -
J'ai plusieurs clés USB 2 MG secure II.
J'ai eu un problème d'ordinateur qui utilisait windows XP avec lequel j'utilisai ces clés.
J'ai un nouvel ordinateur qui utilise Win 7 et depuis je n'arrive plus à ouvrir les chambres fortes qui sont bloquées.
Merci pour votre aide.
J'ai eu un problème d'ordinateur qui utilisait windows XP avec lequel j'utilisai ces clés.
J'ai un nouvel ordinateur qui utilise Win 7 et depuis je n'arrive plus à ouvrir les chambres fortes qui sont bloquées.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lexar cle USB 2WG secure II Win 7
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Je ne suis donc pas la seule. Malheureusement pas de solution non plus pour moi! Et pourtant j'utilise le même PC qu'avant! Et la même clé. Et le même logiciel secure II. Que j'ai d'ailleurs réinstallé sur la clé (voir site lexar). Mais rien à faire. Les coffre-forts sont bloqués avec mes fichiers à l'intérieur! C'est franchement nul...
j'ai telecharge sur WWW.LEXAR.COM le logiciel SECURE II version 2 et après avoir sauve le contenu de la clef sur disque dur, j'ai reformaté la cle puis dezipe le fichier telecharge dans le repertoire racine de la clef LEXAR.
WINDOWS 7 et Win XP savent la lire mais le programme secureII fait trois erreurs qu'il faut fermer avant de demarrer normalement.
Il sufit de copier le ou les fichiers du dossier SECUREII\VAULT sauves dans le fichier VAUTL de la clef ainsi que les fichiers de l'espace libre.
je cherche à ne plus avoir les 3 erreurs d'ouverture mais je n ai pas trouve pour l instant
WINDOWS 7 et Win XP savent la lire mais le programme secureII fait trois erreurs qu'il faut fermer avant de demarrer normalement.
Il sufit de copier le ou les fichiers du dossier SECUREII\VAULT sauves dans le fichier VAUTL de la clef ainsi que les fichiers de l'espace libre.
je cherche à ne plus avoir les 3 erreurs d'ouverture mais je n ai pas trouve pour l instant