Passage en sti electrotech
Résolu
a.sider
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
7 avril 2010 à 13:58
a.sider Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 7 avril 2010 à 14:13
a.sider Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 7 avril 2010 à 14:13
A voir également:
- Passage en sti electrotech
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage windows 7 à 10 - Accueil - Mise à jour
- Q electrotech - Télécharger - Vie quotidienne
- Couper un passage d une vidéo - Guide
- Passage à la ligne excel - Guide
2 réponses
Salut,
Pour pouvoir passer en STI, il serait preferable que tu aille plus de 10 de moyenne general ou pas en dessous de 9 au plus grave(et c'est deja juste, c'est une extreme limite). Niveau espagnol c'est pas trop grave mais il faudrait que tu arrive a avoir plus de 10 voir plus de 11 en math et avoir au alentours de 10 dans les autres matières histoire de montrer qu'il y a du niveau. Il faut pas dramatiser , en general sa le fait mais il ne faut pas se contenter du minimum non plus car tu aura des difficulté(ou pas ) par la suite.
Allez bon courage et salut
Pour pouvoir passer en STI, il serait preferable que tu aille plus de 10 de moyenne general ou pas en dessous de 9 au plus grave(et c'est deja juste, c'est une extreme limite). Niveau espagnol c'est pas trop grave mais il faudrait que tu arrive a avoir plus de 10 voir plus de 11 en math et avoir au alentours de 10 dans les autres matières histoire de montrer qu'il y a du niveau. Il faut pas dramatiser , en general sa le fait mais il ne faut pas se contenter du minimum non plus car tu aura des difficulté(ou pas ) par la suite.
Allez bon courage et salut
a.sider
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
3
7 avril 2010 à 14:13
7 avril 2010 à 14:13
Je n'ai pas la moyen partout mais mes notes montent petit à petit sauf en espagnol mais si c'est une matière que me pénalisera pas pour mon passage
je ne doit pas avoir trop de soucie à me faire, je vais faire ce que je peut maintenant
merci de m'avoir répondu
je ne doit pas avoir trop de soucie à me faire, je vais faire ce que je peut maintenant
merci de m'avoir répondu