Cd de pilotes pour amilo xa 1526

tony8555 Messages postés 6 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous c'est mon premier post sur CCM et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien pour récupérer tout les pilotes de l'amilo xa 1526 etant donné que j'ai perdu le mien (et que je ne trouve pas tout ce dont j'ai besoin sur le site de fujitsu)

vous remerciant d'avance

tony8555
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

pourtant tu as tout tes pilotes sur leurs site : http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html

tu es sous vista ou xp ?
0
tony8555 Messages postés 6 Statut Membre

merci de ta réponse si rapide je vais jeter un coup d'oeil et pour ta question je suis sur xp
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok pas de soucis
0

salut gouby j'ai l'impression d'etre vraiment aveugle mais je ne trouve pas les pilotes a telecharger sur le site officiel de fujitsu c'est embetant tout de meme si tu as une solution je suis preneur ;) merci d'avance
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
merci pour tout ces liens mais un problème s'expose encore a moi ...
le pilote pour la wifi (le plus important) ne fonctionne pas il m'indique un message d'erreur "removed hardware ID" aide moi si tu peux
si tu me trouves une solution pour ce pilote je t'en serait tres reconnaisant
te remerciant d'avance
tony8555
0

va dans ton gestionnaire de peripherique, dis moi si tu as un point jaune ? ou ! au niveau du reseau ?
0

en effet j'en ai un c'est un ! jaune

encore merci de m'aider
0

Ok, alors clique droit sur le point jaune = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
0