Chantage suppression achats,en accord contre

Fermé
christiag2006 - 7 avril 2010 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 11:29
<span <div> class="long_text" id="result_box"> span titre <= "Nous n'avons pas reçu votre feedback posiitve 5 étoiles, comme convenu depuis le maintenant." style = "background-color: # FFF"> Nous n'avons Pas Votre feedback Reçu posiitve 5 étoiles, Comme convenu depuis Maintenant. </ Span> Titre <span = "Et vous avez aussi pas fini la demande d'annuler la transaction pour le moment." style = "background-color: # FFF"> et Vous AVEZ also Pas Fini la Demande d'Annuler la transaction Verser le moment. <br>
<br> </ span> Titre <span = "S'il vous plaît Connectez-vous à votre compte et de laisser 5 étoiles positif sur les 2 des ventes aux enchères et la finition de la demande là-bas." style = "background-color: # FFF" please> Vous Plait Connectez-vous à Votre Compte et de laisser 5 étoiles Positif sur les 2 des Ventes aux Enchères et la finition de la Demande là-bas. <br>
<br> </ span> Titre <span = "Merci!" style = "background-color: # FFF"> Merci! <br> </ span> <span style="background-color: title="Regards" #fff"> Cordialement <br> </ span> <span title="Jackie"> Jackie </ span> </ span> </ div>
> <div> </ Div>
<div> Nous n'avons pas reçu votre feedback posiitve 5 étoiles, comme convenu depuis maintenant. Et vous avez aussi pas fini la demande d'annuler la transaction pour le moment. </ Div>
S'il vous plaît <p> connexion à votre compte et de laisser 5 étoiles positif sur les 2 des ventes aux enchères et la finition de la demande là-bas. </ p>
Merci <p>! </ P>
<p> Regards </ p>
<p> Jackie <br> </ p>
<div class="gmail_quote"> 2010/4/7 <span dir="ltr"> <a href="mailto:christiangarcia@aliceadsl.fr"> christiangarcia@aliceadsl.fr </ a> </ span> <br>
class="gmail_quote" <blockquote style="padding-left: 1ex; MARGIN: 0px 0px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: 1px #ccc solid"> MONSIEUR <br> SELON cctvzone <<a href = "mailto: cctvzone09 @ gmail.com "<cctvzone09@gmail.com> / a>: Les Commandes Avec this perssone, SONT <br>
caducs; non avenus LE VENDEUR A lun. reconnaissant l recognized "Erreur al Annulé <br> la vente, et JE L'AI this Accepté annulation <br> Fait N'AYANT PAS D'ARGENT Handicapé A% 65 62 ans ET <br> PENSSIONE minimun de l'UA
VIELLESSE, HARCELE MOI, MOI DEVANT TOUT traine LES TRIBUNEAUX, LA RETRACTION A ETE <br> corect, TOUJOURS LES PRODUITS EN VENTE. <br> Vous pouvez me contacter au telephonne partie 33 04 83 04 14 73 POUR TOUTES Répondre A <br> IMCOMPREHENTION, Rayer moi de E-BAY, JE NE tiendrais plus Compte De Vos <br>
missivent, et plus Ne me Compte Comme visiteur OU, OU vendor buyer <br> ________________________________________________________________________________< br> Cher> christiag2006, <br>> Merci pour votre achat! <br>> Vous avez gagné le point 150398313339 sans fil 2,4 GHz Mini espion sténopé 4 caméra <br>
> Sécurité Set, mais nous havn't réception de votre paiement pour le moment. <br>> Le montant total est: 119.99USD. <br>> Nous publierons la question lorsque nous avons reçu le paiement intégral. <br>> Cordialement,> <br> cctvzone> <br> <br> </ blockquote>
</ Div> <br>

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 11:29
Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe