SAV LG
Jeancel
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Jeancel Messages postés 185 Statut Membre -
Jeancel Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour
mon Viewty est en panne ( carte mère endommagée au niveau du connecteur de charge, d'aprés le SAV mauvaise utilisation donc pas pris en garantie. trop facile)
je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu la mème panne et que la réparation a etait prise sous garantie
mon mobile LG 990 Viewty et le SAV Cordonweb.
Merci d'avance.
mon Viewty est en panne ( carte mère endommagée au niveau du connecteur de charge, d'aprés le SAV mauvaise utilisation donc pas pris en garantie. trop facile)
je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu la mème panne et que la réparation a etait prise sous garantie
mon mobile LG 990 Viewty et le SAV Cordonweb.
Merci d'avance.
A voir également:
- SAV LG
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
salut
euh il te dise que c ta faute? tu leur a dit que tu avait branché un truc autre que un chargeur officiel? si c'est le cas ils ont du le noter quelque-part mais bon si par chance les fichiers ne sont pas liés avec ceux qui traitent la réception des appareils en sav tu peu essayer de reenvoyer..
euh il te dise que c ta faute? tu leur a dit que tu avait branché un truc autre que un chargeur officiel? si c'est le cas ils ont du le noter quelque-part mais bon si par chance les fichiers ne sont pas liés avec ceux qui traitent la réception des appareils en sav tu peu essayer de reenvoyer..
le pb etait que je ne pouvais pas recharger mon mobile avec son chargeur
je l'envoi par l'intermediaire de SFR.
la réparation ne passait pas en garantie+ de 200€
je récupere mon mobile et je m'apercoit que je peux le recharger par le cable de mon ordi
mais pas avec le chargeur.
je les contacte ,leur explique et il me disent de leur renvoyer.
re expeddition via SFR
MEME DIAGNOSTIC passe pas sous garantie
seulement je récupere mon mobile et je me rend compte qu'il n'y a plus de connecteur
donc il est inutilisable .je ne peux plus le charger du tout.
j'attend une réponse de leur part.
c'est pour cela que je recherche ses témoignages.
Merci et bonne journée
MERCI .