Problème Xbox 360 et hdmi sur plasma samsung
DavidB26
-
irosdelavega Messages postés 33 Statut Membre -
irosdelavega Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un plasma samsung et je voulais y brancher ma xbox en hdmi. Il y a un port hdmi (DVI si j'ai bien compris) mais il n'y a pas les 3 ports où placer les "prises" vert, rouge et bleu, il n'y a qu'un port pour mettre une sorte de prise spécial. Donc j'ai cherché sur internet un adaptateur hdmi dvi mais je ne vois aucun adapteur avec les ports rouge, vert et bleu.
Aidez moi s'il vous plaît :).
Je viens d'acheter un plasma samsung et je voulais y brancher ma xbox en hdmi. Il y a un port hdmi (DVI si j'ai bien compris) mais il n'y a pas les 3 ports où placer les "prises" vert, rouge et bleu, il n'y a qu'un port pour mettre une sorte de prise spécial. Donc j'ai cherché sur internet un adaptateur hdmi dvi mais je ne vois aucun adapteur avec les ports rouge, vert et bleu.
Aidez moi s'il vous plaît :).
A voir également:
- Problème Xbox 360 et hdmi sur plasma samsung
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
7 réponses
Salut mék,
tu dois avoir comme moi une des premieres xBoite,
une console tout numérique, HD, mais... sans port HDMI...
Scandaleux oui je sais.
En bref, tu dois savoir que les sorties Rouges Vert et Bleu (????) blanc non ?
Sont soit du RCA, soit du YUV (YUV normalement)
Bref, c'est une sortie video/son de la xboite.
RCA et YUV sont des sorties analogiques.
Donc déjà c'est impossible de passer de l'analogique type yuv à du hdmi.
C'est normal que ton ecran n'ai pas d'entrée yuv.
Par contre mate si t'as pas d'entrée "PC" sur ton televiseur, en faite les entrées "PC" sont des entrées VGA, et je sais qu'il y a un adaptateur pour la xbox qui te fait fait une sortie VGA HD, donc t'auras plus qu'à le brancher dessus.
En espérant t'avoir aidé...
Bon courage.
tu dois avoir comme moi une des premieres xBoite,
une console tout numérique, HD, mais... sans port HDMI...
Scandaleux oui je sais.
En bref, tu dois savoir que les sorties Rouges Vert et Bleu (????) blanc non ?
Sont soit du RCA, soit du YUV (YUV normalement)
Bref, c'est une sortie video/son de la xboite.
RCA et YUV sont des sorties analogiques.
Donc déjà c'est impossible de passer de l'analogique type yuv à du hdmi.
C'est normal que ton ecran n'ai pas d'entrée yuv.
Par contre mate si t'as pas d'entrée "PC" sur ton televiseur, en faite les entrées "PC" sont des entrées VGA, et je sais qu'il y a un adaptateur pour la xbox qui te fait fait une sortie VGA HD, donc t'auras plus qu'à le brancher dessus.
En espérant t'avoir aidé...
Bon courage.
Bon ben le câble est bien bleu et je peux brancher ma xbox en hdmi j'en suis sûr. Maintenant je suis qu'un novice donc tous les termes yuv vga... c'est pas pour moi. Le seul truc que je voudrais c'est trouver un câble hdmi dvi avec les ports vert, rouge et bleu.
Mais merci beaucoup pour ton aide.
Mais merci beaucoup pour ton aide.
Ouai ouai il y a une sortie hdmi puisque sur la prise branchée à la xbxo j'ai le choix entre mettr en TV ou mettre en HDMI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un écran plasma samsung qui vient d'être acheté il est tout récent mais le seul port hdmi qu'il y a dedans c'est vdi :s
Un écran plasma récent sans hdmi c'est plus que bizarre... Port DVI tu veux dire et pas VDI non ?
Si c'est un DVI c'est bon tu prends un adaptateur DVI/HDMI que tu trouves pour 15eur environs dans n'importe quelle grande surface.
Par contre contrairement à l'HDMI, le DVI ne transporte que l'image, et pas le son.
Si c'est un DVI c'est bon tu prends un adaptateur DVI/HDMI que tu trouves pour 15eur environs dans n'importe quelle grande surface.
Par contre contrairement à l'HDMI, le DVI ne transporte que l'image, et pas le son.