Probleme de lecture de mail sous firefox

Résolu/Fermé
sophie - 6 avril 2010 à 23:59
 sophie - 7 avril 2010 à 20:30
bonsoir,

voilà, depuis ce soir il met impossible de lire mes mails (hotmail) via firefox. je me connecte sur mon compte, j'arrive à voir mes nouveaux messages (surlignés en gras) mais quand je clique dessus pour les ouvrir rien ne se passe...
idem pour les onglets "courrier indésirable", "brouillons", "messages supprimés" etc...

je viens d'essayer vie IE (internet explo) et là, tout fonctionne !!!

quelqu'un sait il pourquoi cela ne marche pas? je n'ai fais aucunes manipe ces derniers jours ci ce n'est supprimer mes cookies(firefox)...

une solution?

merci

A voir également:

3 réponses

ConteZero Messages postés 156 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 24
7 avril 2010 à 08:06
Salut,

ce problème de clic ne survient que sur la page Hotmail?
Tu peux commencer par mettre à jour tes "modules complémentaires" à partir du Menu "Outils".
Lors de l'ouverture de la page Hotmail sur Firefox, as tu un petit icone jaune en bas indiquant que la page ne s'est pas chargée correctement?

Bye
1
dubcek Messages postés 18753 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 619
7 avril 2010 à 09:18
hello
essayer de vider la cache : outil -> options -> avancé -> réseau
0
encore moi
je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé, mais en tout cas cela re-fonctionne!
comment? grand mystère!

merci quand même pour vos réponses, j'essayerai votre technique si cela recommence.

sophie
0