Musique gwada dancehall

malgashl0vin -  
 mimi -
Bonjour, je cherche une musique gwada dancehall depuis ma sortie en boite à l'acropol (discothèque sur paris)
Sur cette musique, toutes les filles bougent leurs fesses lentement puis moyennement rapide puis rapide !! C'est une sorte de body shake et le chanteur ou la chanteuse chante d'abord "haaaaaa haaaaa haaaaa ha ha ha ha..." enfin difficile d'expliquer.. LOL si vous pouviez m'éclairer. Ca doit être une chanson assez connu puisque toutes les filles chantaient et connaissaient la "choré" par coeur !!
A voir également:

11 réponses

Eva18

Je l'a cherche aussi celle là ! L'as tu trouvé celle où les filles bougent leurs fesses de plus en plus vite en arrière et où ça fait aaaaaaah aaaaaaah aaah ah ah .. ??
Merci !!!!!!!
4
laowette

c'est velocidade seis de mulher melancia
0
Ell-een Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca ne serait pas ça ?
Mulher Melancia - Velocidade

Moi je cherche une musique dancehall qui bouge, qui passe souvent même très souvent en soirée, c'est un mec qui chante et il dit à un moment "dyal" ou quelque chose comme ça !
Merci je suis desespérée!
2
M.A

Est-ce que la chanson que tu recherches ne serait pas Madinina ?
0
titi

c est krys , colonel reyel , admiral t
0
Melyna

mo je cherche une musique ( dancehall ) qui passe en boite de nuit sa dit " eh baby baby baby "
0
Bdr1985 > Melyna

C'est pas Hey baby de Pitbull?
0
MaarineV > Melyna

Moi aussi je l'a cherche , c'est pas pitbull c'est une chanson gwada ou quelque chose comme ça
0
Loko

moi je cherche une chanson ragga dancehall qui passe souvent en boîte de black où le mec dit un truc du genre belinda belindaaaa :s merci
1
eska

bend ova
0
bistouquette

nuh linga - elephant man
0
ell-een

ca doit etre whine and kotch de charly black et j capri
0
leonel pires

rick drey melinda
0
tiss...

elle s'appelle velocidad 6, le chanteuse s'appelle mulher melancia
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

je crois que c'est ca...

Decale Gwada- Jessy Matador 2008
0
nel

moi aussi je cherche ce son !!!!! up! merci
0
nel

hé c pas decalé gwada ...
0
Cindy

Tape sur youtube Mc Creu et tu trouvera
0
eska

vice
0
C4lypso Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas "Madinina Kuduro 2012" de X-Man ?
0
mimi

Remix Baby Prod ( Deejay Flash)
0