Je pense etre infecté par virus rootkit tssd

Résolu
damien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Mon fils a un pc avec kaspersky et il le previent qu'il a un rootkit tssd win32 mais ne peut l'enlever, je suis allé sur le site kaspersky pour utliser l'outil special mais rien n'y fait j'ai pensé formater son pc mais meme la je n'ai que l'option " reinstaller le pc en gardant les fichiers d'origine" et comble de tout j'ai utlisé sa clef usb sur mon pc et maintenant j'ai bien peur quer le mien aussi soit infecté.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait

A voir également:

87 réponses

damien36320 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te remercie ainsi que pimprenelle du temps passé à m'aider, je ne connaissais ce forum que de nom mais sincerement je suis tres content d'avoir trouvé des gens sympa qui prennent de leur temps libre pour aider les autres.
je vous souhaite une bonne continuation et je vais appliquer les conseils de sécurité decrits ci dessus
merci encore et j'espere pouvoir un jour vous retournet l'ascenceur
damien
0
Utilisateur anonyme

j'habite au neuvieme ^^

bonne suite ;)
0
damien36320 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A l'attention d'un moderateur,
malgré que je sois connecté sous mon pseudo je ne peux pas mettre en résolu.

Pourriez vous svp le faire.

PS dans mes remerciements dans le post précédent j'ai oublié ( bien involontairement) LAMER01 que je remercie également.
0
Utilisateur anonyme

je m'en occupe ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picolochon Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Aller ici:
http://www.pandasecurity.com/infected_or_not/fr/ (faites 1 copié/collé dans votre barre d'adresse internet)

Vous pourrez faire 1 scan en ligne & visiblement vous débarrasser de votre "rootkit"
-3
X3200 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que spybot search and destroy est capable de détruire les rootkit en plus il est gratuit.
-3
picolochon Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Faites le nettoyage en ligne & vous serez tranquil ^^
-3