Je pense etre infecté par virus rootkit tssd
Résolu
damien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Mon fils a un pc avec kaspersky et il le previent qu'il a un rootkit tssd win32 mais ne peut l'enlever, je suis allé sur le site kaspersky pour utliser l'outil special mais rien n'y fait j'ai pensé formater son pc mais meme la je n'ai que l'option " reinstaller le pc en gardant les fichiers d'origine" et comble de tout j'ai utlisé sa clef usb sur mon pc et maintenant j'ai bien peur quer le mien aussi soit infecté.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Je pense etre infecté par virus rootkit tssd
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
87 réponses
je te remercie ainsi que pimprenelle du temps passé à m'aider, je ne connaissais ce forum que de nom mais sincerement je suis tres content d'avoir trouvé des gens sympa qui prennent de leur temps libre pour aider les autres.
je vous souhaite une bonne continuation et je vais appliquer les conseils de sécurité decrits ci dessus
merci encore et j'espere pouvoir un jour vous retournet l'ascenceur
damien
je vous souhaite une bonne continuation et je vais appliquer les conseils de sécurité decrits ci dessus
merci encore et j'espere pouvoir un jour vous retournet l'ascenceur
damien
A l'attention d'un moderateur,
malgré que je sois connecté sous mon pseudo je ne peux pas mettre en résolu.
Pourriez vous svp le faire.
PS dans mes remerciements dans le post précédent j'ai oublié ( bien involontairement) LAMER01 que je remercie également.
malgré que je sois connecté sous mon pseudo je ne peux pas mettre en résolu.
Pourriez vous svp le faire.
PS dans mes remerciements dans le post précédent j'ai oublié ( bien involontairement) LAMER01 que je remercie également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Aller ici:
http://www.pandasecurity.com/infected_or_not/fr/ (faites 1 copié/collé dans votre barre d'adresse internet)
Vous pourrez faire 1 scan en ligne & visiblement vous débarrasser de votre "rootkit"
Aller ici:
http://www.pandasecurity.com/infected_or_not/fr/ (faites 1 copié/collé dans votre barre d'adresse internet)
Vous pourrez faire 1 scan en ligne & visiblement vous débarrasser de votre "rootkit"