Retirer coque carte sim Sony Ericsson Vivaz

pupik -  
 Mar -
bonjour, comment faire pour retirer la coque du sony ericsson vivaz? je veux mettre une autre carte sim dedans mais je n'arrive pas a enlever la coque et atteindre la batterie, il y a un moyen particulier ou il faut juste forcer un peu? merci d'avance pour les reponses.

5 réponses

  1. bibi
     
    bonjour , regarde la notice, c la premiere chose que tu fais quand t' achete le portable lol
    serieusement, ca souvre du coté opposé du bouton d'allumage. du glisse ton ongle sous la coque et tu dire , tu fais ca sur les deux extremités.
    @+
    4
  2. Mimi
     
    Salut bibi !
    Moi aussi j'ai galéré pour la coque de mon Vivaz ( j'avais peur de la casser --' )
    En fait il suffit juste d'avoir un peu d'ongles. sur le côté opposé au bouton de verrouillage, au dos du téléphone, il y a une sorte de petite ouverture. Là tu coince ton ongle et tu tires vers toi ( n'hésite pas a y aller franco ! ). Si tu n'y arrive toujours pas, vas voir ton opérateur ! bises

    Méïssa
    1
  3. chnille
     
    sur le dessus du portable tu doit trouver une petite encoche! juste en dessous du bouton d'allumage! et pares tu as juste a tirer pas de haut en bas mais vert le verticale !!voila j'espere que je t'aurais aidé!
    1
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280
     
    Bonjour

    Et la notice ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Mar
     
    Par contre on fait comment pour enlever la carte sim ? ^^" merci !
    0