Ralentissement Pc changement carte graphique

paulo_du75 Messages postés 179 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout d'abord, je post à la place d'un ami qui ne s'y connait pas du tout en informatique donc pour les détails techniques ...
Voilà il avait un pc grosbill.com qui bien sûr, n'avait pas de CG. Afin de pouvoir jouer à des jeux sur Pc (pas en full bien sûr ^^), il a fait l'achat d'une carte graphique Asus 512 Mb (j'ai pas le modèle exact). Bon, je lui installe sa carte sur le port Pci-Express et là, son PC est super lent, plus de 15 minutes pour s'allumer, impossible de lancer un programme en des temps raisonnables ... J'ai essayer d'installer les drivers ... mais rien n'y fait je ne sais plus quoi faire, j'ai moi même déjà remplacé un chipset graphique et une carte sans aucun problème.
S'il vous plait, aidez-le
Merci ;)
A voir également:

8 réponses

paulo_du75 Messages postés 179 Statut Membre 9

Up !!! SVP je suis vraiment dans la m***** je lui ait vraiment promis de l'aide ;)
0
Utilisateur anonyme

salut

un Pc qui est super lent comme ça

ça peut venir de la ram ( teste avec une seule barrette chaque slot )

regarde qu'il n'y a pas de condensateur boursouflé sur la carte mère aussi

après ce serait bien de connaitre le modèle exact de carte graphique parce que ASUS 512... bof !

et le modèle de l'alimentation aussi
0
era@tik

Salut ,déjà si t'as pas la réf de la carte nous non plus . A tu déinstaller les pilotes de l'anciennes carte graphique avant de mettre la nouvelle ?
0

Ouais j'ai désinstallé les drivers mais c'était un chipset intégré, sinon l'alim je lui en ai donné une neuve et il a une seule barette de RAM et quand on enleve la carte lePC redevient normal ??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

bah à priori sans réf , ta carte doit avoir une alim supplémentaire à connecter dessus , voir si un connecteur 4 6 ou 8 broches ne manques pas . Mais bon c'est au pif la .
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, perso j'ai eu un problème de carte graphique et il y avait une connetion dessus j'y ai mis celle du lecteur disquette , mais le pc m'affichait un message par lequel j'avais pas connecté l'alimentaion !!
paulo si tu pouvais donner des références plus précises , soit tu vas dans gestionnaire des périphériques pour voir si tu y trouves des renseignements , ou utilises un outills comme siw : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
0

Merci mais je t'ai dit que ce n'était pas ma carte, sinon je saurai son nom et je suis sur que ce n'est pas un problème de branchement ;)
0

Bah je sais quand même brancher un carte graphique merci et puis le pc ne seait pas ralenti je pense juste qu'il n'y aurait rien d'affiché à l'écran ...
0

Up !!
0
Utilisateur anonyme

on attends toujours des réponses, donc, tant qu'on les auras pas, on va tourner en rond

ok, c'est pas ta CG, mais qu'est ce que tu attends pour demander de la quelle il s'agit ???

je t'ai fait des propositions, qu'en est-il ?
0