Pb affichage écran
Résolu
Marlène
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci, j'ai connecté mon pc portable à un vidéoprojecteur et depuis cela la "résolution" (l'affichage, l'image quoi!) a été modifiée. Elle a perdu en netteté et s'est élargie. C'est gênant, et je ne vois pas du tout comment remettre ça à la normale.
Je ne sais pas trop quoi donner comme informations supplémentaires. Si quelqu'un voit comment m'aider, c'est top!
Merci beaucoup
Marlène
Voilà j'ai un petit souci, j'ai connecté mon pc portable à un vidéoprojecteur et depuis cela la "résolution" (l'affichage, l'image quoi!) a été modifiée. Elle a perdu en netteté et s'est élargie. C'est gênant, et je ne vois pas du tout comment remettre ça à la normale.
Je ne sais pas trop quoi donner comme informations supplémentaires. Si quelqu'un voit comment m'aider, c'est top!
Merci beaucoup
Marlène
2 réponses
-
salut
quel système d'expoitation ( windows XP, VISTA... ? )
sinon, click droit sur le bureau, propriétés, ou affichage ( personnaliser .. ? )
puis changer la résolution... -
Merci,
Vista. J'ai cherché un peu, essayé de modifier la réolution, mais ce que j'ai fait n'a rien changé.
Ce n'est pas la première fois que je connectais mon pc à un vidéoprojecteur, et à chaque fois que je l'ai fait, ça a modifié la qualité de l'affichage au moment du double affichage écran pc- écran vidéoproj. Mais une fois déconnecté, l'écran s'affichait normalement. La dernière fois, c'est resté comme ça.