Pb affichage écran

Résolu
Marlène -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci, j'ai connecté mon pc portable à un vidéoprojecteur et depuis cela la "résolution" (l'affichage, l'image quoi!) a été modifiée. Elle a perdu en netteté et s'est élargie. C'est gênant, et je ne vois pas du tout comment remettre ça à la normale.
Je ne sais pas trop quoi donner comme informations supplémentaires. Si quelqu'un voit comment m'aider, c'est top!
Merci beaucoup
Marlène
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

quel système d'expoitation ( windows XP, VISTA... ? )

sinon, click droit sur le bureau, propriétés, ou affichage ( personnaliser .. ? )

puis changer la résolution...
0
Marlène

Merci,

Vista. J'ai cherché un peu, essayé de modifier la réolution, mais ce que j'ai fait n'a rien changé.
Ce n'est pas la première fois que je connectais mon pc à un vidéoprojecteur, et à chaque fois que je l'ai fait, ça a modifié la qualité de l'affichage au moment du double affichage écran pc- écran vidéoproj. Mais une fois déconnecté, l'écran s'affichait normalement. La dernière fois, c'est resté comme ça.
0
Utilisateur anonyme

tu as choisi quelle résolution ?

essaie les différents modes, sinon, tu dois pouvoir aller dans les paramètres avancés, regarde si tu es en mode 60 Hz par exemple...
0