Activation Windows 7

Fermé
Ace93 - 6 avril 2010 à 17:38
epango Messages postés 37345 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 - 8 avril 2010 à 19:29
Bonjour,
J'ai un problème pour activer Windows 7.
Donc à l'installation de Windows7 j'ai choisis les 30 jours, ensuite je veut mettre la vrais clé (pas pirater) et quand je clique sur Modifier la clé du produit rien ne se passe, il manque 24 jours et j'arrive pas à l'ouvrir s'il y aurait une autre solution.
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 17:50
sinon prend un autre antivirus, celui de Microsoft, il est trop facile a utiliser et il est GRATUIT
Je te laisse l'URL:
Bye et bonne chance
0
pourquoi c'est interdit
moi aussi j'ai le méme problem et jai telecharger un logiciel pour activer
mnt il n'ya aucune menace avec mon pc

xD xD
xD ============ xD
0
Salut, je ne vois pas le rapport avec mon antivirus et l'activation de Windows 7.
Et sinon personne a la solution svp ?
0
salut, c'est peut-etre ton antivirus ?
essaye sans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh j'ai déjà essayer sans mais ça marche pas.
Et comme par hasard toutes les choses qui sont avec l'icône administrateur j'arrive pas à ouvrir.
0
epango Messages postés 37345 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 Ambassadeur 4 238
6 avril 2010 à 21:48
Je ne comprends pas ton problème. Si ton Windows 7 légal, tu as dû saisir la clé produit au moment de l'installation. Après l'activation se fait sans aucun problème par Internet.

A+
0
Euh bah en fait c'est un Windows Légal que mon frère peut avoir gratuitement grâce à son université qui lui offre.
Et au moment de l'installation mon frère n'était pas là et j'ai donc laisser la clé de 30 jours.
0
epango Messages postés 37345 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 4 238
8 avril 2010 à 19:29
Ton frère t'a donné la clé du produit, sinon tu n'aurais pas pu installer ce Windows sur ton pc. C'est cette clé qu'il vérifie qu'ils vérifie avant d'activer ton OS.

A+
0