Activation Windows 7
Ace93
-
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour activer Windows 7.
Donc à l'installation de Windows7 j'ai choisis les 30 jours, ensuite je veut mettre la vrais clé (pas pirater) et quand je clique sur Modifier la clé du produit rien ne se passe, il manque 24 jours et j'arrive pas à l'ouvrir s'il y aurait une autre solution.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un problème pour activer Windows 7.
Donc à l'installation de Windows7 j'ai choisis les 30 jours, ensuite je veut mettre la vrais clé (pas pirater) et quand je clique sur Modifier la clé du produit rien ne se passe, il manque 24 jours et j'arrive pas à l'ouvrir s'il y aurait une autre solution.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Activation Windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
pourquoi c'est interdit
moi aussi j'ai le méme problem et jai telecharger un logiciel pour activer
mnt il n'ya aucune menace avec mon pc
xD xD
xD ============ xD
moi aussi j'ai le méme problem et jai telecharger un logiciel pour activer
mnt il n'ya aucune menace avec mon pc
xD xD
xD ============ xD
Salut, je ne vois pas le rapport avec mon antivirus et l'activation de Windows 7.
Et sinon personne a la solution svp ?
Et sinon personne a la solution svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh j'ai déjà essayer sans mais ça marche pas.
Et comme par hasard toutes les choses qui sont avec l'icône administrateur j'arrive pas à ouvrir.
Et comme par hasard toutes les choses qui sont avec l'icône administrateur j'arrive pas à ouvrir.
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Je ne comprends pas ton problème. Si ton Windows 7 légal, tu as dû saisir la clé produit au moment de l'installation. Après l'activation se fait sans aucun problème par Internet.
A+
A+