A voir également:
- Carte' graphique bien pour GTA IV ?
- Changer carte graphique - Guide
- Code gta iv - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gta 6 trailer 2 - Guide
8 réponses
Lu,
Non cette carte ne parais pas suffisante sauf si tu joue en résolution basse sur un écran de 17"
Non cette carte ne parais pas suffisante sauf si tu joue en résolution basse sur un écran de 17"
# Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
# Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
# Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut savoir que le portage de GTA IV (développé initialement pour les consoles) a été fais avec les pieds et ce jeux n'est absolument pas optimiser pour la plateforme PC donc sauf à avoir un proco de fou furieux (je ne suis même pas sur qu'il gère correctement le multi-coeur) on ne peut pas le faire tourner à fond...
Je vien d'overcloqué mon Processeur et ma CG Je vais testé si sa va un peu mieu :)
Merci de vos reponses
Merci de vos reponses