Carte' graphique bien pour GTA IV ?
Willy man
Messages postés
414
Membre
Dernière intervention
-
Furax62 Messages postés 1133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Furax62 Messages postés 1133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que la carte graphique : NVIDIA G100 512Mo peu bien faire tourner GTA IV ?
Est ce que la carte graphique : NVIDIA G100 512Mo peu bien faire tourner GTA IV ?
8 réponses
-
Lu,
Non cette carte ne parais pas suffisante sauf si tu joue en résolution basse sur un écran de 17" -
-
# Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
# Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360 -
Merci de vos reponse, et le processeur : Intel pentium dual CPU @ 2.4 ghz Il peut pour GTA IV ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut savoir que le portage de GTA IV (développé initialement pour les consoles) a été fais avec les pieds et ce jeux n'est absolument pas optimiser pour la plateforme PC donc sauf à avoir un proco de fou furieux (je ne suis même pas sur qu'il gère correctement le multi-coeur) on ne peut pas le faire tourner à fond...
-
Je vien d'overcloqué mon Processeur et ma CG Je vais testé si sa va un peu mieu :)
Merci de vos reponses -
-
Salut.
Tu peux prendre pour pas chère ceci .
https://www.materiel.net/
Tu fera tourné facilement GTA IV .
Parce que GTA IV et un jeu qui ne depend pas de la carte graphique mes du processeur qu'il utilise énormément .