Carte' graphique bien pour GTA IV ?

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que la carte graphique : NVIDIA G100 512Mo peu bien faire tourner GTA IV ?

A voir également:

8 réponses

borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Lu,
Non cette carte ne parais pas suffisante sauf si tu joue en résolution basse sur un écran de 17"
1

Ouai, avec les détails au minimum et un écran de 17"
1
Utilisateur anonyme

non il passera pas, avec un écran de 19 en 800x600 je suis toujours en CPU limited alors que mon proc et plus puissant
0
jacque-louis Messages postés 917 Statut Membre 67

# Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur

# Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de vos reponse, et le processeur : Intel pentium dual CPU @ 2.4 ghz Il peut pour GTA IV ?
0
Utilisateur anonyme

salut
j'ai un E7200 @ 2.53ghz avec une 250 gts, c'est injouable (gros cpu limited)
....
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Je l'ait dit Parce que GTA IV et un jeu qui ne depend pas de la carte graphique mes du processeur qu'il utilise énormément .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut savoir que le portage de GTA IV (développé initialement pour les consoles) a été fais avec les pieds et ce jeux n'est absolument pas optimiser pour la plateforme PC donc sauf à avoir un proco de fou furieux (je ne suis même pas sur qu'il gère correctement le multi-coeur) on ne peut pas le faire tourner à fond...
0
Willy man

Je vien d'overcloqué mon Processeur et ma CG Je vais testé si sa va un peu mieu :)
Merci de vos reponses
0
Willy man

Oui je sais.. j'ai overcloqué mon Proc de 2.4 à 2.9, :D C un peu mieu :)
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut.

Tu peux prendre pour pas chère ceci .
https://www.materiel.net/

Tu fera tourné facilement GTA IV .

Parce que GTA IV et un jeu qui ne depend pas de la carte graphique mes du processeur qu'il utilise énormément .
-1
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ou une GT220 le jeux tournera en hight sa c'est sur
0